Agressés par un pecheur sur l'estours (09) !!!
Modérateur : Fredo_07
- djmaltek
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
Bravo pout le self controle !!
Méritait peut être une petite gifle?
Malik
BFK
http://membres.lycos.fr/brianconfesteve
Méritait peut être une petite gifle?
Malik
BFK
http://membres.lycos.fr/brianconfesteve
-
flyman30
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Tous les pêcheurs ne sont pas des sauvages, la preuve sur la Sorgue (84)
http://flyman30.free.fr/Sorgue-2.wmv
Le respect mutuel est la base de tout, je remarque que sur les rivières ou les pêcheurs et les kayakisques se parlent ça se passe plutôt bien.
Enfin il est quand même à noter que seul les pêcheurs payent un permis pour utiliser la rivière
Il est évident que le genre de comportement raporté ici est inadmissible!
http://flyman30.free.fr/Sorgue-2.wmv
Le respect mutuel est la base de tout, je remarque que sur les rivières ou les pêcheurs et les kayakisques se parlent ça se passe plutôt bien.
Enfin il est quand même à noter que seul les pêcheurs payent un permis pour utiliser la rivière
Il est évident que le genre de comportement raporté ici est inadmissible!
-
ptidescendeur
- Navigue avec (bateau) : savage 3000, waka,
(sub6 190), Necky Vibe - département : 61
- club : FOYER RURAL DES ALPES MANCELLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la sarthe, l'orne, la rouvre, ainsi que certain parcours des SCF de desc'
Dans notre club on a eu aussi des problème ac des pêcheurs. Dans l'ensemble ça se passe plutôt bien mais il est vrai que parfois nous tombons sur de bon cas!!!! Par exemple cette année avec un pote nous avons eu la joie de recevoir un rappala en pleine poire!!! Par grande chance aucun de nous deux s'est fait arracher la gueule mais par contre nous nous ne sommes pas géné pour exprimer nos cinq vérité sur le pécheur en question!!! Uniquement de la violence verbal mais l'enfoiré s'est mm ramener 1heure plus tard à la base comme quoi il allé porté plainte pour agression!!!!!!!!! hé à ce moment on a réellement envie de pratiquer la boxe! Et puis une autre fois on a vu un parepin tomber par magie du pont à qqls centimètre d'un pote comme quoi rosée, vignasse et pêche ne font pas bon ménage...
-
Patoche
- Navigue avec (bateau) : Shark...
- département : 81
- club : MJC BRASSAC - SECTION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Agout, Tarn, Orb, Gijou
Moi un truc m'enerve sur la video de flyman, c'est que les personnes qui bousculent le pécheur n'ont pas l'air de s'excuser ! La moindre des choses.
C'était apparament des touristes .
Vous me direz dans le bus s'est pareil on bouscule et on s'excuse pas ... le minimum de politesse se perd.
Je comprendrai que le pêcheur soit enervé au passage des suivants qui d'aprés moi s'ils ne sont pas diplomates vont en prendre plein les oreilles.
C'était apparament des touristes .
Vous me direz dans le bus s'est pareil on bouscule et on s'excuse pas ... le minimum de politesse se perd.
Je comprendrai que le pêcheur soit enervé au passage des suivants qui d'aprés moi s'ils ne sont pas diplomates vont en prendre plein les oreilles.
- peck
- Navigue avec (bateau) : Scandal
NRG xl
shark - département : 02
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
pour ma part je pense qu'un bon bloc de beton aux chevilles de ce type de personnage, suivit d'un petit bain rafraissisant, pourrait faire plaisir aux anguilles et autres petits protegés des pecheurs, mais malheusement il ne doivent pas etre comestible. ( viande trop souale peut etre )
blague a part c'est affligeant de voir quelles proportions peut prendre la betise humaine.
rester courtoie c'est une chose se faire marcher sur la tronche c'en est une autre.
blague a part c'est affligeant de voir quelles proportions peut prendre la betise humaine.
rester courtoie c'est une chose se faire marcher sur la tronche c'en est une autre.
-
beber08
- Navigue avec (bateau) : project52
- département : ardennes
- club : CANOE KAYAK DU PAYS SEDANAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : faux
hou la ils ont le sang chaud les pecheurs dans ta region!!!!
chez nous,un mec comme ca on l'appel un "groseille" (cf:la vie est un long fleuve tranquille).
le genre de mec avec la bonne panpance , la roulee au coin de la bouche et qui tape son gosse avec ses tongues.
mis a part l'agression au bout de bois et les jets de pierres , le fait qu'il montre son sexe aux accompagnatrices(avec sa femme et son gosse a cote) montre bien qu'il est derange...
heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ca!!!
chez nous,un mec comme ca on l'appel un "groseille" (cf:la vie est un long fleuve tranquille).
le genre de mec avec la bonne panpance , la roulee au coin de la bouche et qui tape son gosse avec ses tongues.
mis a part l'agression au bout de bois et les jets de pierres , le fait qu'il montre son sexe aux accompagnatrices(avec sa femme et son gosse a cote) montre bien qu'il est derange...
heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ca!!!
-
Account Deleted
Bonjour
Ces problèmes sont malheureusement fréquents...
Et il est parfois difficile de garder son calme, mais je reste convaincu que c'est la meilleure solution.
La loi sur l'utilisation des cours d'eau n'est que peu respectée, on constate souvent des abus (riverains, pêcheurs, etc...)
A mon sens il est grand temps que notre FFCK réagisse, c'est à notre fédé de faire le nécéssaire pour que les lois soient respectées et que l'on puisse naviguer tranquillement.
Olivier
Ces problèmes sont malheureusement fréquents...
Et il est parfois difficile de garder son calme, mais je reste convaincu que c'est la meilleure solution.
La loi sur l'utilisation des cours d'eau n'est que peu respectée, on constate souvent des abus (riverains, pêcheurs, etc...)
A mon sens il est grand temps que notre FFCK réagisse, c'est à notre fédé de faire le nécéssaire pour que les lois soient respectées et que l'on puisse naviguer tranquillement.
Olivier