@ fab :
le règlement et cette histoire de pagaies rouge ou plus ou équivalent , ainsi que tout le reste du règlement est "" fait "" uniquement pour couvrir les "" Organisateurs "" en cas d'accidents
de plus , trouve moi des chefs de groupe qui ont fait au moins 2 fois le Verdon c'est 5 dernières années , ça doit pas courir les rivières
mes 2 dernières c'était l'année dernière pour le même rassemblement et en 2008 pour l'ébauche de ce nouveau rassemblement qui a été annulé au dernier moment , mais le lacher lui maintenu , descente faite avec le groupe du CTR ( richard thomas , patrice davoux , laurent nicolet et j'en passe... )
mes précédentes descentes du Verdon datant des années 90...
alors tu n'a aucune inquiétude à avoir et 2 solution , le faire dans le cadre de l'organisation ou simplement profiter du lâcher ( et là va y en avoir qui vont me dire c'est pas bien de penser comme ça !!! ) le faire en OFF quoi , comme Sergeï la écrit en tout petit
je devrai en être ( si les vendanges en pays Beaunois sont fini ou pas commencées ? ) ainsi que Pascalou et les habituels de la rivière
sinon ça reste une superbe , une des plus belles descentes de France dans le Top 10 pour moi...