mélange resines !
Modérateur : Kevlar
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
Fabien56
- Navigue avec (bateau) : aujourd'hui surtout randonnées en C2 avec famille ou descente slalomée avant descente/slalom/ski surf et fin en squirt
- département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bretagne / Dordogne / 06 71 46 33 23
En mélangeant dans le même ?
Essaye et donne nous le résultat. Les molécules sont différentes, donc, à priori, la polymérisation des chaînes devrait mal se faire, mais sait on jamais. Attention aussi aux éventuelles incompatibilités entre additifs (catalyseur et accélérateur) ou pire à de trop grandes affinités (réaction exothermique incendiaire ou explosive).
Si c'est pour réparer avec du polyester sur une coque epoxy ?
Les deux matériaux secs ont des propriétes mécaniques différentes. En flexion, par exemple, ton polyester se fendillera/fissurera quand l'epoxy sera encore dans son domaine d'élasticité.
Essaye et donne nous le résultat. Les molécules sont différentes, donc, à priori, la polymérisation des chaînes devrait mal se faire, mais sait on jamais. Attention aussi aux éventuelles incompatibilités entre additifs (catalyseur et accélérateur) ou pire à de trop grandes affinités (réaction exothermique incendiaire ou explosive).
Si c'est pour réparer avec du polyester sur une coque epoxy ?
Les deux matériaux secs ont des propriétes mécaniques différentes. En flexion, par exemple, ton polyester se fendillera/fissurera quand l'epoxy sera encore dans son domaine d'élasticité.
- Loïc
- Navigue avec (bateau) : Volcano 420 en C2 slalom, et tout ce qui flotte sur de l'eau vive.
- département : 64, 35 et 30
- club : ASCK POISSONS VOLANTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes celles qui moussent : Coreff ambrée, Leffe, Grimbergen et Edelweiss... Sans oublier la Chartreuse
-
goldtheo
- Navigue avec (bateau) : je navique avec un bateau de descente croate, Un espece d'esox affiné!
(tres bon bateau que je conseille au gabarit moyen et lourd) et un squatter en C1
sinon je fait du C1 de slalom (Groin), et j'utilise un full tilt en rodeo. - département : 19
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vezere,correze, Loyre,brezou
et tout les petits ruisseaux pourrits qui coulent a cote de chez moi .
-
goldtheo
- Navigue avec (bateau) : je navique avec un bateau de descente croate, Un espece d'esox affiné!
(tres bon bateau que je conseille au gabarit moyen et lourd) et un squatter en C1
sinon je fait du C1 de slalom (Groin), et j'utilise un full tilt en rodeo. - département : 19
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vezere,correze, Loyre,brezou
et tout les petits ruisseaux pourrits qui coulent a cote de chez moi .