Salut j'aimerais savoir si vous pensez qu'on peut pratiquer le descente en utilisant une pagaie bracsa comme la bracsa IV?Ou sinon connaissez vous une pagaie qui pourrait combiner le descente et le course en ligne?
merci,
salut.
pagaie bracsa pour la descente
Modérateur : REC1
- hulk
- Navigue avec (bateau) : G dynamic, 369 réhaussé, C2 beguin
- département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt,la braguèze(le zambèze du lot et garonne), la sorgue et les rivières du briançonnais
-
goldtheo
- Navigue avec (bateau) : je navique avec un bateau de descente croate, Un espece d'esox affiné!
(tres bon bateau que je conseille au gabarit moyen et lourd) et un squatter en C1
sinon je fait du C1 de slalom (Groin), et j'utilise un full tilt en rodeo. - département : 19
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vezere,correze, Loyre,brezou
et tout les petits ruisseaux pourrits qui coulent a cote de chez moi .
-
nicoma
- Navigue avec (bateau) : un cliper (zastéra)
- département : 13
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
je confirme que les brasca sont trés trés solides. Aprés les avoir utilisé sur garmisch(la terreur des pagaies)les pales n'ont pas bougé. Il est vrai que les embouts sont fragiles, mais je préfére avoir des embouts qui s'usent que des pales qui casses sur la lèvre en permanance. Pour info, une brasca 7 avec embouts kevlar devraient voir le jour prochainement(à confirmer).