Médiatisation, avec David arnaud !

Modérateur : Fredo_07

suricat
Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG
département : 26

Message par suricat »

Voilà je trouve dans ma boîte au lettre ce matin un magasine du crédit mutuel (je suis au crédit mutuel je ne le reçois pas par hasard, ndlr) et je trouve une jolie double page sur le kayak freestyle, un article fait avec David, de jolies photos bien qu'on ne voit pas vraiment ce qu'est le freestyle pour un non-connaisseur, et pour une fois les textes sont plutôt vrais, pas de choses terriblements choquantes comme pour la vidéo salomon sur le freestyle (David utilisait les vagues pour envoyer des figures.. en sniper en haute rivière, avec inscrit kayak freestyle:D).

Donc voilà, première surprise pour ce magasine format a3, la moitié de la 1re de couverture c'est david en tekno vert pomme :)[:p] après le cd fourni avec (qui n'a rien à voir : musique plus jeu vidéo) c'est toujours cette image de david en tekno (avec l'autocollant playak.com, très joli :) casque sweet rouge, pagaie riot gilet riot pro, bref... du joli matos et avec le soleil c'est super beau).

Quelqu'un d'autre a vu cet article !? Le magasine sort pour chaque saison, il s'appelle cosmostreet et contient des niouzes high tech, des articles sur la musique le sport, le monde... etc, la rubrique sport est donc occupée par le kayak freestyle, malgrès une image d'une slalomeuse pendue dans son kayak contre la paroi d'une falaise, et une photo d'un kayakistes style années 70 (le bateau pas le gars, je n'ai rien contre lui [:|]
Petit moins de cet article, la mise en page, juste en dessous du gars des années 70 justement il est écrit la descrition de la figure de freeride effectuée par D.A. 10cm au dessus, et au dessus de la figure en question est écrit un qqch sur la mythique figure : la chandelle, mais difficile à trouver la photo qui va avec malgrès le "ci-dessous" ...

Voilà enfin bref, sinon on y parle du nil du zambèze et...d'hawaii sur rhone biensûr ! Plutôt sympa comme je le disais et c'est bien dit que c'est pas à faire nimporte comment le kayak freestyle, surtout pas sans un passé de kayakiste !

Voilà désolé si c'est un peu barbant tout ce que je dit mais je n'ai pas le moyen de vous montrer l'article, pas d'appareil numérique sous la main ils sont en vacances...:D

Sur ce bonne nuit,
a+
*clém*
FSKT
jorispab
club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY

Message par jorispab »

bah j'aipas recu ce magazine ... faute de pas la meme banque ...

mai j'viens d'aller sur leur site web
(qui est tres bien fait)
mai la pas de kayak meme en fouillant dans lacategorie economie et encore moins de kayak dans sport...

ils parlent de freestyle mais pour le ski...

tu peu scanner ta page ?? stp
suricat
Robson NRG

Message par suricat »

Ce que je peux faire c'est prendre en photo, ce sera plus simple, j'aurai un appareil dispo ce soir (tard sûrement) donc on verra ça demain si j'oublie pas...
tetedesoleil
Navigue avec (bateau) : de descente et freestyl et slalom
département : hauts de seine
club : BAC C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure
le chalaux
st pierre de boeuf
la seine (lol)

Message par tetedesoleil »

moi j'ai recus ce magasine c'est vrai qu'il est pas mal( au moin on parle enfin un peut de kayak).
suricat
Robson NRG

Message par suricat »

:)
tetedesoleil
Navigue avec (bateau) : de descente et freestyl et slalom
département : hauts de seine
club : BAC C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure
le chalaux
st pierre de boeuf
la seine (lol)

Message par tetedesoleil »

j'ai les photos mais je n'arrive pas a les inssere quelqun pourait m'explique
suricat
Robson NRG

Message par suricat »

je crois qu'il faut mettre img entre crochet comme ça [] l'adresse de ton image (il faut qu'elle soit mise en ligne) et /img tjrs entre crochets...

Si tu veux tu peux m'envoyer les photos je les mettrai en ligne vite fait !? -> colibri4@libertysurf.fr
Répondre