Donc voilà, première surprise pour ce magasine format a3, la moitié de la 1re de couverture c'est david en tekno vert pomme
Quelqu'un d'autre a vu cet article !? Le magasine sort pour chaque saison, il s'appelle cosmostreet et contient des niouzes high tech, des articles sur la musique le sport, le monde... etc, la rubrique sport est donc occupée par le kayak freestyle, malgrès une image d'une slalomeuse pendue dans son kayak contre la paroi d'une falaise, et une photo d'un kayakistes style années 70 (le bateau pas le gars, je n'ai rien contre lui [:|]
Petit moins de cet article, la mise en page, juste en dessous du gars des années 70 justement il est écrit la descrition de la figure de freeride effectuée par D.A. 10cm au dessus, et au dessus de la figure en question est écrit un qqch sur la mythique figure : la chandelle, mais difficile à trouver la photo qui va avec malgrès le "ci-dessous" ...
Voilà enfin bref, sinon on y parle du nil du zambèze et...d'hawaii sur rhone biensûr ! Plutôt sympa comme je le disais et c'est bien dit que c'est pas à faire nimporte comment le kayak freestyle, surtout pas sans un passé de kayakiste !
Voilà désolé si c'est un peu barbant tout ce que je dit mais je n'ai pas le moyen de vous montrer l'article, pas d'appareil numérique sous la main ils sont en vacances...
Sur ce bonne nuit,
a+
*clém*
FSKT