Ubayak 2004
Modérateur : Vincent
-
rtkayak
- Navigue avec (bateau) : Liquid logic
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
Attention, cette année l'ubayak change de date et s'avance au W.E.du 6 juin, juste aprés le festiv à briançon et juste avant le lyon fest, si vous voulez vous faire un petit trip de dix jours en enchainant deux W.E. sympa, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Sinon, on ne change pas une recette qui gagne, du son, des concerts, et de la belle navigue, plein de surprises encore. Dont une nouvelle épreuve.
Prenez des bateaux avec du volume, cette année, cela va swinguer.
A bientôt raph
Sinon, on ne change pas une recette qui gagne, du son, des concerts, et de la belle navigue, plein de surprises encore. Dont une nouvelle épreuve.
Prenez des bateaux avec du volume, cette année, cela va swinguer.
A bientôt raph
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
-
rtkayak
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
Désolé, c'esr dur de trouver une date qui conviene à tout le monde. Peut être l'an prochain en mai si cela va mieux. Nous avons avancés la date pour raison professionnel, c'est dur de sauter un W.E. fin juin quand on bosse dans le raft de plus cette année, je dois partir mi juin. Donc on est désolé, pour vous j'èspère que l'on vous vera quand même en Ubaye cet été ou l'an prochain. Proposez toujours une date qui vous aille mieux.
-
Frog
- Navigue avec (bateau) : Fs: Project 52
Creek : Diesel 75 - département : 05
- club : CLUB CANOE KAYAK ALPES DURANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
-
Frog
- Navigue avec (bateau) : Fs: Project 52
Creek : Diesel 75 - département : 05
- club : CLUB CANOE KAYAK ALPES DURANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
La seine... - Contact :
quote:Moi je préfère qu'on repouse le Bac ou carément on le suprime!!!!
Oula ça risque d'être difficile...
Non juste repousser l'ubayac d'une petite semaine ça serait parfait!:D
D'ailleurs on va probablement aller en Italie après nos partiels pour faire de la haute, si ça intéresse du monde... (je pense notamment à certains locaux qui connaissent pas mal les rivières du coin)
Oula ça risque d'être difficile...
Non juste repousser l'ubayac d'une petite semaine ça serait parfait!:D
D'ailleurs on va probablement aller en Italie après nos partiels pour faire de la haute, si ça intéresse du monde... (je pense notamment à certains locaux qui connaissent pas mal les rivières du coin)
- niche à foin
- Navigue avec (bateau) : Zg 48
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(surtout), UBAYE(un chti peu), COUZES PAVINau et CHAMBON( ET QUEQLUES AUTRES(genre sesia, gire, guil, taurion,vézére durance mais rien de très précis)
-
rtkayak
Oui en juillet ce serait cool. Si on était sur d'avoir de l'eau et des vahinés en bikini. Et puis nous on bosse en juillet. Eh oui, on est pas tous des planqués d'étudiants qui bossent deux heures par semaine six mois par ans et qui ralent encore.
Nous, on bosse que deux mois alors, faut pas qu'on les rate.:)8)
Nous, on bosse que deux mois alors, faut pas qu'on les rate.:)8)
- Kayakstan
La seine... - Contact :
quote:Eh oui, on est pas tous des planqués d'étudiants qui bossent deux heures par semaine six mois par ans et qui ralent encore.
Eh oh! nous aussi on bosse en juillet! Bon c'est vrai que c'est aussi des vacances et que c'est la fête tous les soirs mais quand même! C'est après que c'est plus dûr, 2 mois de vacances à faire de la montagne, beaucoup de kayak et un peu d'océan... faut tenir:D
quote:Pour kayakstan ,l'italie, on y va en mai, y aura plus d'eau. En juin, je suis pas là car je pars en Sibérie. Si tu veux des infos sur l'italie envoi moi un message perso.
Merci Raph mais finalement il parait qu'on irait en Espagne, ça change vite; L'Italie sera pour une autre fois j'espère
En tout cas pour l'Ubayac je suis deg! Et pour le rassemblement des cascaboulons quelqu'un a des infos? ça devait soi disant changer de lieu...
Eh oh! nous aussi on bosse en juillet! Bon c'est vrai que c'est aussi des vacances et que c'est la fête tous les soirs mais quand même! C'est après que c'est plus dûr, 2 mois de vacances à faire de la montagne, beaucoup de kayak et un peu d'océan... faut tenir:D
quote:Pour kayakstan ,l'italie, on y va en mai, y aura plus d'eau. En juin, je suis pas là car je pars en Sibérie. Si tu veux des infos sur l'italie envoi moi un message perso.
Merci Raph mais finalement il parait qu'on irait en Espagne, ça change vite; L'Italie sera pour une autre fois j'espère
En tout cas pour l'Ubayac je suis deg! Et pour le rassemblement des cascaboulons quelqu'un a des infos? ça devait soi disant changer de lieu...
- antoine19
- Navigue avec (bateau) : Hero
Stomper 90 - département : 63
quote:Prenez des bateaux avec du volume, cette année, cela va swinguer.
Tu prévois un boarder cross dans les ex du bas Raphaël?;)
Oui sinon, ca serait cool d 'avoir des renseignements pour le TVT cette année... Sinon, les photos du Portugal dans le dernier KS sont vraiment superbes!!! C'est rassurant de savoir qu'il n'y a pas forcément besoin de se déplacer aux EU pour avoir des rivières dans ce style8). Vous y êtes allé à quelle époque?
@++
Tu prévois un boarder cross dans les ex du bas Raphaël?;)
Oui sinon, ca serait cool d 'avoir des renseignements pour le TVT cette année... Sinon, les photos du Portugal dans le dernier KS sont vraiment superbes!!! C'est rassurant de savoir qu'il n'y a pas forcément besoin de se déplacer aux EU pour avoir des rivières dans ce style8). Vous y êtes allé à quelle époque?
@++
- RUDLER
- Navigue avec (bateau) : Release (C1), creeker 225
- département : 92
- club : CANOE KAYAK GENNEVILLIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Valserine, Bienne, Santoire, Auzène, Cure, Chalaux, Ubay, Clarée, Onde, Gironde, Lignon Ardèche, Haute Bezorgue, Vecchio, Fieme Orbo, Codi, Taravo, Chiovonne, Rizzanese, Pruneli, Lizola, Calazima, et pleins d'autres...
-
rtkayak
On part vers le baikal pour se mesurer au Boublic!!! tu peus venir bertrand? Je suis sur qu'à la vodka tu dois être honorable, perso, c'est ce qui m'inquiète le plus.
Des infos sur l'ubayak:
Cela se passe en Ubaye rdv sur la base de raft river le vendredi matin ou des le jeudi soir pour la première épreuve Je cherche un site qui puisse accueillir l'Ubayak, je mettrais un lien des que possible, sinon, je mettrais bientôt un programme en ligne. Mais ceux qui connaissent savent que les programmes de l'Ubayac sont un peu à géométrie variable...
En gros des épreuves en rivières, de nouvelles épreuves cette année, du son un repas, de la fête et de la bonne naviguation pour tous.
"Prenez des bateaux avec du volume car cette année, cela va swinguer" Non le boarder dans les ex du bas, ce serais trop facile;) On prepare un truc rigolo et pas bourrin:D
Des infos sur l'ubayak:
Cela se passe en Ubaye rdv sur la base de raft river le vendredi matin ou des le jeudi soir pour la première épreuve Je cherche un site qui puisse accueillir l'Ubayak, je mettrais un lien des que possible, sinon, je mettrais bientôt un programme en ligne. Mais ceux qui connaissent savent que les programmes de l'Ubayac sont un peu à géométrie variable...
En gros des épreuves en rivières, de nouvelles épreuves cette année, du son un repas, de la fête et de la bonne naviguation pour tous.
"Prenez des bateaux avec du volume car cette année, cela va swinguer" Non le boarder dans les ex du bas, ce serais trop facile;) On prepare un truc rigolo et pas bourrin:D
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
rtkayak
D'accord Slap, si tu veux la vérité, cela ne va pas être rigolo et cela va faire trés trés mal;)
Je m'aperçois que je n'ais pas répondu à tout:
Dernière info sur l'ubayac, cela coute 20 à 25 euros, cela dépend des sponsors que l'on trouve, Sont compris les accés au concert, aux courses, à la navette qui vous emmène naviguer, important cette année également inclus, le repas du samedi soir tous ensemble et la place de camping pour le W.E., avec les vrais douches chaudes et tout. Le camping est sur la base.
Pour le portugal, on y était en juin, mais cela doit être navigable jusqu'en avril, d'aprés les locaux. Mais vous n'avez encore rien vue. La suite à la télé dans l'émission de lecuyer sur sport plus le 3 mars normalement. Des images que l'on a tourné la bas.
Je m'aperçois que je n'ais pas répondu à tout:
Dernière info sur l'ubayac, cela coute 20 à 25 euros, cela dépend des sponsors que l'on trouve, Sont compris les accés au concert, aux courses, à la navette qui vous emmène naviguer, important cette année également inclus, le repas du samedi soir tous ensemble et la place de camping pour le W.E., avec les vrais douches chaudes et tout. Le camping est sur la base.
Pour le portugal, on y était en juin, mais cela doit être navigable jusqu'en avril, d'aprés les locaux. Mais vous n'avez encore rien vue. La suite à la télé dans l'émission de lecuyer sur sport plus le 3 mars normalement. Des images que l'on a tourné la bas.
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
-
bertmoul
- Navigue avec (bateau) : si ca flotte et c est etanchr
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Trop long me contacter
rtkayak, j'avais prévu d'y aller cette année au Baikal mais pas assez de rond en plus je suis de juin à mi-juillet aux USA, boulot obliges. En revanche, l'année prochaine, je pense aller naviguer vers la frontière russo finlandaise dans de belles rivières à Granit.
Pour la Vodka, c'est vrai je me débrouille pas mal maintenant mais uniquement si c'est de la vodka russe.
Sinon, si tu as besoin de traduction russe hésites pas à me contacter !
Bertrand
Pour la Vodka, c'est vrai je me débrouille pas mal maintenant mais uniquement si c'est de la vodka russe.
Sinon, si tu as besoin de traduction russe hésites pas à me contacter !
Bertrand
- Kayakstan
La seine... - Contact :