Ubayak 2004

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Répondre
rtkayak
Navigue avec (bateau) : Liquid logic
département : 05
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog

Message par rtkayak »

Attention, cette année l'ubayak change de date et s'avance au W.E.du 6 juin, juste aprés le festiv à briançon et juste avant le lyon fest, si vous voulez vous faire un petit trip de dix jours en enchainant deux W.E. sympa, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Sinon, on ne change pas une recette qui gagne, du son, des concerts, et de la belle navigue, plein de surprises encore. Dont une nouvelle épreuve.
Prenez des bateaux avec du volume, cette année, cela va swinguer.
A bientôt raph
Kayakstan
Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire.
département : 75
club : KAYAK CLUB DE TULLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine...

Message par Kayakstan »

oh non zut re-zut et super-zut on sera encore dans les partiels:(:(
Vous pouvez pas reculer les dates (le gars qui espère...)? Pitié
Mukzi
Navigue avec (bateau) : Slalom: Fusion
Freestyle: Robson NRG
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs au niveau d'Audincourt

Message par Mukzi »

:(Bac:(
rtkayak
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog

Message par rtkayak »

Désolé, c'esr dur de trouver une date qui conviene à tout le monde. Peut être l'an prochain en mai si cela va mieux. Nous avons avancés la date pour raison professionnel, c'est dur de sauter un W.E. fin juin quand on bosse dans le raft de plus cette année, je dois partir mi juin. Donc on est désolé, pour vous j'èspère que l'on vous vera quand même en Ubaye cet été ou l'an prochain. Proposez toujours une date qui vous aille mieux.
Frog
Navigue avec (bateau) : Fs: Project 52
Creek : Diesel 75
club : CLUB CANOE KAYAK ALPES DURANCE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes

Message par Frog »

moi je veux bien qu'il ait lieu nimporte quand si vous nous faites une excuse pour pas aller au bac et pour aller navigue il y a pas de problème!
Sinon ça sera dur!
tartine
Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher

Message par tartine »

Même problème pour moi, mes partiels sont la semaine qui suit le LRF, ça va être dur d'y aller, snif snif, j'espère que vous ferez de zolies photos/vidéos pour les absents...
FWED
Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
département : 63
club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion

Message par FWED »

en plein révision du bac merci:( !!!!
C'est vrai quoi !! repoussez tous les festivals(le LRF, briançon festeve,et ubayak) en juillet et il y aura plus de monde qui pourra venir !!!
Frog
Navigue avec (bateau) : Fs: Project 52
Creek : Diesel 75
club : CLUB CANOE KAYAK ALPES DURANCE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes

Message par Frog »

Moi je préfère qu'on repouse le Bac ou carément on le suprime!!!!
Kayakstan
Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
La seine...

Message par Kayakstan »

quote:Moi je préfère qu'on repouse le Bac ou carément on le suprime!!!!

Oula ça risque d'être difficile...
Non juste repousser l'ubayac d'une petite semaine ça serait parfait!:D
D'ailleurs on va probablement aller en Italie après nos partiels pour faire de la haute, si ça intéresse du monde... (je pense notamment à certains locaux qui connaissent pas mal les rivières du coin)
niche à foin
Navigue avec (bateau) : Zg 48
club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(surtout), UBAYE(un chti peu), COUZES PAVINau et CHAMBON( ET QUEQLUES AUTRES(genre sesia, gire, guil, taurion,vézére durance mais rien de très précis)

Message par niche à foin »

nan, moi c'est bon, je pourrai venir:D:D8)

et je sens d'ailleur que ça va encore être le gavage!!!!8);)
rtkayak

Message par rtkayak »

Oui en juillet ce serait cool. Si on était sur d'avoir de l'eau et des vahinés en bikini. Et puis nous on bosse en juillet. Eh oui, on est pas tous des planqués d'étudiants qui bossent deux heures par semaine six mois par ans et qui ralent encore.:)
Nous, on bosse que deux mois alors, faut pas qu'on les rate.:)8)
Rom1
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

:D ben oui c'est clair que deux mois c'est pas long, alors faut bien se fouler un peu pour profiter des dix mois de vacances derrière !!! :D
rtkayak

Message par rtkayak »

T'imagines pas comme c'est dur!!!;)
Pour kayakstan ,l'italie, on y va en mai, y aura plus d'eau. En juin, je suis pas là car je pars en Sibérie. Si tu veux des infos sur l'italie envoi moi un message perso.
Kayakstan
La seine...

Message par Kayakstan »

quote:Eh oui, on est pas tous des planqués d'étudiants qui bossent deux heures par semaine six mois par ans et qui ralent encore.

Eh oh! nous aussi on bosse en juillet! Bon c'est vrai que c'est aussi des vacances et que c'est la fête tous les soirs mais quand même! C'est après que c'est plus dûr, 2 mois de vacances à faire de la montagne, beaucoup de kayak et un peu d'océan... faut tenir:D

quote:Pour kayakstan ,l'italie, on y va en mai, y aura plus d'eau. En juin, je suis pas là car je pars en Sibérie. Si tu veux des infos sur l'italie envoi moi un message perso.

Merci Raph mais finalement il parait qu'on irait en Espagne, ça change vite; L'Italie sera pour une autre fois j'espère

En tout cas pour l'Ubayac je suis deg! Et pour le rassemblement des cascaboulons quelqu'un a des infos? ça devait soi disant changer de lieu...
antoine19
Navigue avec (bateau) : Hero
Stomper 90

Message par antoine19 »

quote:Prenez des bateaux avec du volume, cette année, cela va swinguer.

Tu prévois un boarder cross dans les ex du bas Raphaël?;)
Oui sinon, ca serait cool d 'avoir des renseignements pour le TVT cette année... Sinon, les photos du Portugal dans le dernier KS sont vraiment superbes!!! C'est rassurant de savoir qu'il n'y a pas forcément besoin de se déplacer aux EU pour avoir des rivières dans ce style8). Vous y êtes allé à quelle époque?
@++
RUDLER
Navigue avec (bateau) : Release (C1), creeker 225
département : 92
club : CANOE KAYAK GENNEVILLIERS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Valserine, Bienne, Santoire, Auzène, Cure, Chalaux, Ubay, Clarée, Onde, Gironde, Lignon Ardèche, Haute Bezorgue, Vecchio, Fieme Orbo, Codi, Taravo, Chiovonne, Rizzanese, Pruneli, Lizola, Calazima, et pleins d'autres...

Message par RUDLER »

Salut tout l'monde !!!!

On peut avoir un peut plus de renseignements sur l'UBAYAK ?
Les parcours, les concerts, voir le camping du rassemblent, etc...

Merci.
bertmoul
Navigue avec (bateau) : si ca flotte et c est etanchr
département : 69
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Trop long me contacter

Message par bertmoul »

rtkayak,
Ou tu vas exactement en sibérie ? Parce que c'est grand, sauvage et plein de russe. Et les russes en kayak, ils envoient grave en rivière et pas forcément avec du matos nouveau !
Bertmoul
David
Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie

département : 38
club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par David »

aspic, j'ai effacé ton message. Fais un effort (voire deux) sur l'orthographe, et fais des phrases cohérentes. Si tu veux pas faire des efforts pour écrire, je ne vois pas pourquoi les membres du forum en feraient pour te répondre. On ne demande pas de faire du Victor Hugo, mais y'a un minimum.
rtkayak

Message par rtkayak »

On part vers le baikal pour se mesurer au Boublic!!! tu peus venir bertrand? Je suis sur qu'à la vodka tu dois être honorable, perso, c'est ce qui m'inquiète le plus.
Des infos sur l'ubayak:
Cela se passe en Ubaye rdv sur la base de raft river le vendredi matin ou des le jeudi soir pour la première épreuve Je cherche un site qui puisse accueillir l'Ubayak, je mettrais un lien des que possible, sinon, je mettrais bientôt un programme en ligne. Mais ceux qui connaissent savent que les programmes de l'Ubayac sont un peu à géométrie variable...
En gros des épreuves en rivières, de nouvelles épreuves cette année, du son un repas, de la fête et de la bonne naviguation pour tous.
"Prenez des bateaux avec du volume car cette année, cela va swinguer" Non le boarder dans les ex du bas, ce serais trop facile;) On prepare un truc rigolo et pas bourrin:D
slap
Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
département : 01
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par slap »

moi c'est le rigolo et pas bourin qui m'inquiète quelque peu8)
rtkayak

Message par rtkayak »

D'accord Slap, si tu veux la vérité, cela ne va pas être rigolo et cela va faire trés trés mal;)
Je m'aperçois que je n'ais pas répondu à tout:
Dernière info sur l'ubayac, cela coute 20 à 25 euros, cela dépend des sponsors que l'on trouve, Sont compris les accés au concert, aux courses, à la navette qui vous emmène naviguer, important cette année également inclus, le repas du samedi soir tous ensemble et la place de camping pour le W.E., avec les vrais douches chaudes et tout. Le camping est sur la base.
Pour le portugal, on y était en juin, mais cela doit être navigable jusqu'en avril, d'aprés les locaux. Mais vous n'avez encore rien vue. La suite à la télé dans l'émission de lecuyer sur sport plus le 3 mars normalement. Des images que l'on a tourné la bas.
rtkayak

Message par rtkayak »

Grosse grosse erreur, le portugal, on y est allé en decembre, du 5 au 20 et non pas en juin, mille excuse pour cette info bidon.
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

sport plus c'est sur le satellite ?

rtkayak

Message par rtkayak »

OUi c'est sur Canal sattelite, d'ailleurs si quelqu'un peu l'enregistrer, ce serais sympa car je n'est pas canal sat.
Merci
bertmoul
Navigue avec (bateau) : si ca flotte et c est etanchr
département : 69
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Trop long me contacter

Message par bertmoul »

rtkayak, j'avais prévu d'y aller cette année au Baikal mais pas assez de rond en plus je suis de juin à mi-juillet aux USA, boulot obliges. En revanche, l'année prochaine, je pense aller naviguer vers la frontière russo finlandaise dans de belles rivières à Granit.
Pour la Vodka, c'est vrai je me débrouille pas mal maintenant mais uniquement si c'est de la vodka russe.
Sinon, si tu as besoin de traduction russe hésites pas à me contacter !
Bertrand
Kayakstan
La seine...

Message par Kayakstan »

Euh Raphaël t'es sûr que c'est le 3 mars sur sport+ l'émission sur le Portugal parce que j'ai regardé le programme et j'ai rien vu...
C'est quoi le titre de l'émission et c'est à quelle heure?
rtkayak

Message par rtkayak »

L'émission est diffusé l'aprés midi. C'est une emission de glisse présenté par Fabrice lecuyer. Je ne connais pas le nom "glisse qqchose" Mercredi PM. Je vais éssayer d'avoir confirmation.
a plus
rtkayak

Message par rtkayak »

L'émission s'apelle Infinidad, elle passe vers 18 heures et 22 heures, sauf déprogramation de dernière minute, le sujet passe demain.
A plus
Répondre