Qualification N1;N2;N3
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
va voir le règlement slalom sur le site de la ffck (http://www.ffck.org/renseigner/savoir/t ... slalom.pdf)
tu peux passer en N2 directement en cadet 1 au 1er janvier 2004, a condition que tu ai fait trois courses dans l'automne et que tu sois dans les quotas qui seront annoncés à la pleinière (85 bateaux l'année passée)
tu peux passer en N2 directement en cadet 1 au 1er janvier 2004, a condition que tu ai fait trois courses dans l'automne et que tu sois dans les quotas qui seront annoncés à la pleinière (85 bateaux l'année passée)
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
c'est clair! au vu de la saison passée, il te faudra réaliser une valeur avoisinant les 330 points maximum pour passer ce qui est assez large et explique pourquoi il y a pas mal de cadet 1 dame qui passe en N2 alors que c'est rarissime chez les k1 h ( quand je pense qu'il nous faut 255 pts à nous pour passer!!)
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux