Qualification N1;N2;N3

truite
Navigue avec (bateau) : prijon (brazil)
département : 88
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhin rhone moselle isere et autres...

Message par truite »

voila cette année je passe cadette donc je voulais savoir comment se passait les califs et si je pouvait visé la N2 directement
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

va voir le règlement slalom sur le site de la ffck (http://www.ffck.org/renseigner/savoir/t ... slalom.pdf)
tu peux passer en N2 directement en cadet 1 au 1er janvier 2004, a condition que tu ai fait trois courses dans l'automne et que tu sois dans les quotas qui seront annoncés à la pleinière (85 bateaux l'année passée)
stic
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux

Message par stic »

En K1D les quotas sont larges. A toi de jouer!!!
boris
Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski
département : 47
club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.

Message par boris »

c'est clair! au vu de la saison passée, il te faudra réaliser une valeur avoisinant les 330 points maximum pour passer ce qui est assez large et explique pourquoi il y a pas mal de cadet 1 dame qui passe en N2 alors que c'est rarissime chez les k1 h ( quand je pense qu'il nous faut 255 pts à nous pour passer!!)
stic
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux

Message par stic »

Pour les K1H ça c'était l'an dernier, mais si tu regarde le classement d'aujourd'hui, nous sommes de plus en plus bas en terme de points en N2 donc je crois que cette année cela va passer à moins de 250... (malgré l'ouverture des quotas de l'an passé). Bon travail.
Répondre