s 8 et I 3: différences??

Modérateur : Fredo_07

bidouille
Navigue avec (bateau) : C1 Slalom "DIY" ; C1 Slalom "Fauve" (Winner Pro) , C1 "Huype" (kev-carbone moussé sous vide, fabrication perso) ; K1 Loisach (Prijon) ; K1 "Hurricane" (Prijon)
département : 03

Message par bidouille »

salut,
En passant chez River, j'ai pu voir le I3 et le Sub 8 quasiment côte à côte: les différences ne sont pas flagrantes au niveau de la coque notamment. Du coup, vos commentaires et infos sont les bienvenus;)

Le C1, c'est juste un peu différent
bidouille
Navigue avec (bateau) : C1 Slalom "DIY" ; C1 Slalom "Fauve" (Winner Pro) , C1 "Huype" (kev-carbone moussé sous vide, fabrication perso) ; K1 Loisach (Prijon) ; K1 "Hurricane" (Prijon)

Message par bidouille »

Je me pose d'autant plus la question que le sub 8 est maintenant dispo à 850 €;)

sub-7
Navigue avec (bateau) : sub 6 190
air 55
wigo
quattro
ou tous les bateaux que je peu essayer
département : 62
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : yen a pas chez moi !!!!!

Message par sub-7 »

850 € neuf ?????

plus tu pagayes moin vite moin t'avances plus vite !!
bidouille

Message par bidouille »

Et oui...Il est en expo et soldé;)

fichmuch
Navigue avec (bateau) : Prozone 220
Delirous C1
Boomerang
département : 01 - 74
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Arve Rhone Vague de Chancy

Message par fichmuch »

La différence notable de ces deux bateaux est que le I:3 dispose du nouveau sytème de calages ergonomique de phyrana. la farome du I:3 reprend certaine carctéristiues du S:8 dasn un programe plus playboting.
nicoredbull
Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie!
département : 95
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par nicoredbull »

en effet,le I3 s'adresse plus a une utilisation freeride.
en effet,le I3 possède un volume important(210L)alors que loe sub8 possède un volume de 190L et s'apparente plus a une utilisation freestyle.

moi,je trouve plutot qu'il y a beaucoup de différences!
en effet,le shape du sub8 est beaucoup plus radical:les pointes sont plus plates et moins gironnées.
c'est vrai que le système de doubles carres est repris sur les deux bateaux,mais ce ne sont pas les deux memes bateaux!
Répondre