salut,
En passant chez River, j'ai pu voir le I3 et le Sub 8 quasiment côte à côte: les différences ne sont pas flagrantes au niveau de la coque notamment. Du coup, vos commentaires et infos sont les bienvenus;)
Le C1, c'est juste un peu différent
s 8 et I 3: différences??
Modérateur : Fredo_07
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
en effet,le I3 s'adresse plus a une utilisation freeride.
en effet,le I3 possède un volume important(210L)alors que loe sub8 possède un volume de 190L et s'apparente plus a une utilisation freestyle.
moi,je trouve plutot qu'il y a beaucoup de différences!
en effet,le shape du sub8 est beaucoup plus radical:les pointes sont plus plates et moins gironnées.
c'est vrai que le système de doubles carres est repris sur les deux bateaux,mais ce ne sont pas les deux memes bateaux!
en effet,le I3 possède un volume important(210L)alors que loe sub8 possède un volume de 190L et s'apparente plus a une utilisation freestyle.
moi,je trouve plutot qu'il y a beaucoup de différences!
en effet,le shape du sub8 est beaucoup plus radical:les pointes sont plus plates et moins gironnées.
c'est vrai que le système de doubles carres est repris sur les deux bateaux,mais ce ne sont pas les deux memes bateaux!