acheter son bateau par corespondance

Modérateur : Fredo_07

Répondre
Account Deleted

Message par Account Deleted »

Salut j'ai l'intention d'acheté un dico sur le net par l'intermédiére de wonderland et je voulais savoir si sa en valé le coup:?::?:. Et si il y en a qui ont déjà fait ce genre d'achat sur le web sa serai sympa de me dire dans quel état est arrivée leur marchandise. merci

si tu pisses contre le vent tu mouilles ta chemise
doudou brown
Navigue avec (bateau) : PRECEDENCE
pagaie : lettmann
département : 22
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivière bretonnes, isere, foix ,seu de urgell, durance ,

Message par doudou brown »

pour un "dico" tu peu aller dans toutes les librairie il y en aura ca c'est sur ! sinon je pense que c'est une bonne idée mais je pense que tu drevrais appeler car c'est plus sûr moi j'avais acheter un gilet chez wonderland et tous c'était bien passé mais pour un bateau je ne sais pas trop ...

je prefere quand c'est un petit peu plus moin trop plus moin calme
Pdso
Navigue avec (bateau) : Twintip jamaïcain - ZET Toro Rouge
Tel : 06 21 47 09 95
département : 58
club : CANOE CLUB NIVERNAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux-cure

Message par Pdso »

j'ai justement acheté un boat - si le bateau est en sotck pas de prb il arrive en trois /quatre jours - sinon c'est un mois voir plus si il y a des prb. Je trouve que les frais de transport sont généralement élevés, mais tous les revendeurs ne pratiquent pas les memes tarifs, à voir. Généralement la marchandise arrive en bon état. Il faut vérifier et refuser la cas échéant auprès du transporteur.

pdso - unique représentant de "La Rasta-Team"
Account Deleted

Sa me fout le doute t'imagine je le ressoit jamais j'aurai payer pour rien alors??? sa fout les boules[:(!][:(!][:(!]Je crois que tu as raison psdo vaux mieu téléphonner avant

Pdso
Navigue avec (bateau) : Twintip jamaïcain - ZET Toro Rouge
Tel : 06 21 47 09 95
département : 58
club : CANOE CLUB NIVERNAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux-cure

Message par Pdso »

mais si tu vas le recevoir ton Dico !!!!!

pdso - unique représentant de "La Rasta-Team"
Dédé
Navigue avec (bateau) : Pyranha Ripper M
Waveposrt fuse 56
département : 56
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Demandez-moi plutôt des trucs sur la côte sud Bretagne...

Message par Dédé »

Achète plutôt un Bescherelle ... Ca te servira plus qu'un dico.

--
Dédé !!
(aka Kracoucas)
Account Deleted

Je suis désolé pour cette faute à deux euros merci de me l'avoir fait remarquer,c'est la précipitation et merci pour le conseil du Bescherelle.:evil:

David
Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie

département : 38
club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par David »

Je pense qu'avec Wonderland tu ne crains rien, si il a le bateau en stock tu peux être sûr qu'il partira le jour même de ta commande ou le lendemain. Les clients de Wonderland en sont en général très satisfait !
Par contre, si le bateau n'est pas en stock, là ça peut prendre plus de temps car les Riot viennent du Canada par bateau, donc ça ne relève plus seulement de Wonderland ! Donne un coup de fil, si le bateau est en stock, pas de problème !

J'ai déjà expédié ou reçu des bateaux par transporteur, jamais eu de problème.

David

www.frogs-video.com
http://teamfrogs.free.fr
Team Boule
Navigue avec (bateau) : Alex: Robson Redfred Twintip, Prijon Creeker 225
département : 13
club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vague de Beaucaire

Message par Team Boule »

J'ai déja acheté chez Wonderland, la marchandise est arrivée par transporteur sans aucun problème...
Il est bien évident qu'il faut que tu te mettes d'accord avec Sylvain auparavant (disponibilité du matos, date d'envoi, date présumée de réception, etc.). Wonderland n'est pas une boite de vente par internet, avec un grand entrepot au milieu d'une zone industrielle, qui réceptionne et expédie des cartons toute la journée, sans jamais répondre au téléphone !
De toutes façons si tu oublies de l'appeler, il te tiendra lui meme au courant (il a autant interet que toi à ce que tu sois satisfait).
Quant à ta question de savoir si ca vaut le coup, fais le calcul de combien ca peut te couter d'aller le chercher toi meme à Embrun (essence, autouroute, amortissement de la voiture) et tu sauras si effectivement il vaut mieux le faire venir par transporteur... Ceci dit, tiens compte du plaisir que tu peux avoir à aller naviguer une journee au Rabioux ou à la Clapière à l'occasion de ce déplacement, avec ton tout nouveau Disco :).

Team Boule
http://teamboule.free.fr
Account Deleted

Merci d'avoir repondu à ma question. Maintenant je dois casser ma tirelire, mais ça c'est un autre problème:)

Gilles reboisson
Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
département : 38
club : COURNON CANOE KAYAK CLUB

Message par Gilles reboisson »

Pas de PB avec le serieux de Woinderland !!!

Parcontre les prix des Bateaux .... pffff !
quand c pas le dollars qui est trop haut c le design qui coute cher... c'est pas de la faute au revendeur ... mais il faudrait faire remonter l'info... et tant qu'on achetera des bateau à ce prix ...

Répondre