acheter son bateau par corespondance
Modérateur : Fredo_07
-
Account Deleted
Salut j'ai l'intention d'acheté un dico sur le net par l'intermédiére de wonderland et je voulais savoir si sa en valé le coup:?::?:. Et si il y en a qui ont déjà fait ce genre d'achat sur le web sa serai sympa de me dire dans quel état est arrivée leur marchandise. merci
si tu pisses contre le vent tu mouilles ta chemise
si tu pisses contre le vent tu mouilles ta chemise
- doudou brown
- Navigue avec (bateau) : PRECEDENCE
pagaie : lettmann - département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivière bretonnes, isere, foix ,seu de urgell, durance ,
pour un "dico" tu peu aller dans toutes les librairie il y en aura ca c'est sur ! sinon je pense que c'est une bonne idée mais je pense que tu drevrais appeler car c'est plus sûr moi j'avais acheter un gilet chez wonderland et tous c'était bien passé mais pour un bateau je ne sais pas trop ...
je prefere quand c'est un petit peu plus moin trop plus moin calme
je prefere quand c'est un petit peu plus moin trop plus moin calme
- Pdso
- Navigue avec (bateau) : Twintip jamaïcain - ZET Toro Rouge
Tel : 06 21 47 09 95 - département : 58
- club : CANOE CLUB NIVERNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux-cure
j'ai justement acheté un boat - si le bateau est en sotck pas de prb il arrive en trois /quatre jours - sinon c'est un mois voir plus si il y a des prb. Je trouve que les frais de transport sont généralement élevés, mais tous les revendeurs ne pratiquent pas les memes tarifs, à voir. Généralement la marchandise arrive en bon état. Il faut vérifier et refuser la cas échéant auprès du transporteur.
pdso - unique représentant de "La Rasta-Team"
pdso - unique représentant de "La Rasta-Team"
-
Account Deleted
-
Account Deleted
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Je pense qu'avec Wonderland tu ne crains rien, si il a le bateau en stock tu peux être sûr qu'il partira le jour même de ta commande ou le lendemain. Les clients de Wonderland en sont en général très satisfait !
Par contre, si le bateau n'est pas en stock, là ça peut prendre plus de temps car les Riot viennent du Canada par bateau, donc ça ne relève plus seulement de Wonderland ! Donne un coup de fil, si le bateau est en stock, pas de problème !
J'ai déjà expédié ou reçu des bateaux par transporteur, jamais eu de problème.
David
www.frogs-video.com
http://teamfrogs.free.fr
Par contre, si le bateau n'est pas en stock, là ça peut prendre plus de temps car les Riot viennent du Canada par bateau, donc ça ne relève plus seulement de Wonderland ! Donne un coup de fil, si le bateau est en stock, pas de problème !
J'ai déjà expédié ou reçu des bateaux par transporteur, jamais eu de problème.
David
www.frogs-video.com
http://teamfrogs.free.fr
- Team Boule
- Navigue avec (bateau) : Alex: Robson Redfred Twintip, Prijon Creeker 225
- département : 13
- club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vague de Beaucaire
J'ai déja acheté chez Wonderland, la marchandise est arrivée par transporteur sans aucun problème...
Il est bien évident qu'il faut que tu te mettes d'accord avec Sylvain auparavant (disponibilité du matos, date d'envoi, date présumée de réception, etc.). Wonderland n'est pas une boite de vente par internet, avec un grand entrepot au milieu d'une zone industrielle, qui réceptionne et expédie des cartons toute la journée, sans jamais répondre au téléphone !
De toutes façons si tu oublies de l'appeler, il te tiendra lui meme au courant (il a autant interet que toi à ce que tu sois satisfait).
Quant à ta question de savoir si ca vaut le coup, fais le calcul de combien ca peut te couter d'aller le chercher toi meme à Embrun (essence, autouroute, amortissement de la voiture) et tu sauras si effectivement il vaut mieux le faire venir par transporteur... Ceci dit, tiens compte du plaisir que tu peux avoir à aller naviguer une journee au Rabioux ou à la Clapière à l'occasion de ce déplacement, avec ton tout nouveau Disco
.
Team Boule
http://teamboule.free.fr
Il est bien évident qu'il faut que tu te mettes d'accord avec Sylvain auparavant (disponibilité du matos, date d'envoi, date présumée de réception, etc.). Wonderland n'est pas une boite de vente par internet, avec un grand entrepot au milieu d'une zone industrielle, qui réceptionne et expédie des cartons toute la journée, sans jamais répondre au téléphone !
De toutes façons si tu oublies de l'appeler, il te tiendra lui meme au courant (il a autant interet que toi à ce que tu sois satisfait).
Quant à ta question de savoir si ca vaut le coup, fais le calcul de combien ca peut te couter d'aller le chercher toi meme à Embrun (essence, autouroute, amortissement de la voiture) et tu sauras si effectivement il vaut mieux le faire venir par transporteur... Ceci dit, tiens compte du plaisir que tu peux avoir à aller naviguer une journee au Rabioux ou à la Clapière à l'occasion de ce déplacement, avec ton tout nouveau Disco
Team Boule
http://teamboule.free.fr
-
Account Deleted
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB