Salut,
Allant passer un BP VTT au CRFCK situé à l'Argentière la Bessé à partir d'octobre, j'aimerai amené mon petit Jakson 4 fun pour aller naviguer en fin d'aprèm tranquillou!!!
Je voulais savoir si les bassins de Saint Clément et de l'Argentière étaient encore en eaux durant la période d'octobre et surtout si l'eau n'était pas trop gelées ??!!!
PS : çà se fait de dormir sur le parking devant le bassin en octobre novembre dans son camion (pas isolé mais avec gros duvet et couette), où il fait trop froid ?
Je connais bien la région l'été mais pas l’automne
Merci (un futur Argentièriens Besséeins (je ne sais pas si çà se dit lol)
kayak L'argentière La bessé en Octobre
Modérateur : Fredo_07
- dan
- Navigue avec (bateau) : Helixir, Recon 83 de wavesport et kapsl 2 de vajda
- département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières des hautes alpes, d'ardèche, de la vienne et ces alentours...etc
Re: kayak L'argentière La bessé en Octobre
Si t'es bien équiper il n'y a pas de soucis pour dormir dans un camion pas isolé. les nuits sont fraiches mais suportables.
En ce qui concerne la kayak, ça m'arrive de naviguer en pleine hiver à saint Clément, mais uniquement en slalom. Pour ce qui est du freestyle...tout dépend de ce que tu recherches et du temps. Il peut très bien avoir de bonnes précipitations et donc beaucoup d'eau.
En ce qui concerne la kayak, ça m'arrive de naviguer en pleine hiver à saint Clément, mais uniquement en slalom. Pour ce qui est du freestyle...tout dépend de ce que tu recherches et du temps. Il peut très bien avoir de bonnes précipitations et donc beaucoup d'eau.
ok merci, oui je serais pas trop mal équipé (duvet de montagne + grosse couette!!!)
- dan
- Navigue avec (bateau) : Helixir, Recon 83 de wavesport et kapsl 2 de vajda
- département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières des hautes alpes, d'ardèche, de la vienne et ces alentours...etc
on croise les doigts pour qu'il pleuve suffisament