kayak L'argentière La bessé en Octobre

Modérateur : Fredo_07

sisso07

kayak L'argentière La bessé en Octobre

Message par sisso07 »

Salut,

Allant passer un BP VTT au CRFCK situé à l'Argentière la Bessé à partir d'octobre, j'aimerai amené mon petit Jakson 4 fun pour aller naviguer en fin d'aprèm tranquillou!!!

Je voulais savoir si les bassins de Saint Clément et de l'Argentière étaient encore en eaux durant la période d'octobre et surtout si l'eau n'était pas trop gelées ??!!!

PS : çà se fait de dormir sur le parking devant le bassin en octobre novembre dans son camion (pas isolé mais avec gros duvet et couette), où il fait trop froid ?

Je connais bien la région l'été mais pas l’automne

Merci (un futur Argentièriens Besséeins (je ne sais pas si çà se dit lol)
dan
Navigue avec (bateau) : Helixir, Recon 83 de wavesport et kapsl 2 de vajda
département : 05
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières des hautes alpes, d'ardèche, de la vienne et ces alentours...etc

Re: kayak L'argentière La bessé en Octobre

Message par dan »

Si t'es bien équiper il n'y a pas de soucis pour dormir dans un camion pas isolé. les nuits sont fraiches mais suportables.
En ce qui concerne la kayak, ça m'arrive de naviguer en pleine hiver à saint Clément, mais uniquement en slalom. Pour ce qui est du freestyle...tout dépend de ce que tu recherches et du temps. Il peut très bien avoir de bonnes précipitations et donc beaucoup d'eau.
sisso07

Message par sisso07 »

ok merci, oui je serais pas trop mal équipé (duvet de montagne + grosse couette!!!)
dan
Navigue avec (bateau) : Helixir, Recon 83 de wavesport et kapsl 2 de vajda
département : 05
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières des hautes alpes, d'ardèche, de la vienne et ces alentours...etc

Message par dan »

on croise les doigts pour qu'il pleuve suffisament :)
Répondre