Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.
Savez-vous quels sont les niveaux d'eau dans le Champsaur ? Pensez-vous que le Drac Blanc, la classique du Drac et la Séveraisse seront encore navigable aux alentours du 10 Juillet ? Nous encadrons un groupe de jeunes avec le Comité du Gard et nous aurions bien aimé les emmener une journée sur ce secteur. Merci à tous ceux qui auraient des infos à ce sujet
Je pense que ce sera praticable, à condition que les orages de soirée aient bien lieu.
Edit: attention tout de même à ce que les orages ne remplissent pas trop ces cours d'eau, je connais très bien le coin, et j'ai déjà vu des orages de soirée transformer le Drac en torrent de boue...
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.
Le Drac blanc je pense que tu peux oublier (à part gros orages).
Pour la classique du Drac, on l'a descendue jeudi, c'était un peu bas mais ça naviguait encore. Je pense qu'effectivement ça devrait aller en comptant sur les orages, mais ne trainez pas trop, ça ne durera peut-être plus très longtemps.
Si cela vous intéresse, à cette adresse se trouvent les niveaux en direct de la Séveraisse. Mini 8 m3 et maxi 20 m3 à la station de Villar-Loubière http://stfirmin05.dyndns.org/debits.php
Drac Blanc, Drac et Séveraisse descendus le mercredi 10 juillet. Débit bas sur le Drac Blanc mais ça restait rigolo. Débit bas sur le Drac mais on a pas gratté une seule fois. Niveau haut sur la Séveraisse avec l'orage, un parcours toujours aussi magnifique!
Les niveaux tiennent sur la Séveraisse et il reste de la neige en altitude...