qui aurait des infos sur l abatesco !!! j irais bien ramer dessus au printemps!!!
merci d avance
Modérateur : Fredo_07
D'ailleurs ça donne quoi ce haut tavignano? On en parle déjà dans le Haas 1liogev a écrit : Je te conseille de faire le Porto, la gorge asséchée du Golo ou la gorge asséchée du Tavignano en amont de Corte si il y a beaucoup d'eau.
Lionel
Là, Marc, tu te mets en situation délicate, je crains le pire au niveau des commentaires...il faut soit porter son matos , soit avoir des Ânes
non, pas le travo supMARC.58. a écrit :le Haut Tavignano... euh , c'est juste que pour aller au départ , il faut soit porter son matos , soit avoir des Ânes![]()
![]()
![]()
y a simplement pas de route qui remonte la vallée du Tavignano au dessus de Corté![]()
Nimade ( christian ) m'en avait parlé comme une de celle qu'il voudrait faire... faut juste trouver des équipiers partant pour un Trip comme celui ci .
dans le même style , tu as aussi le trés Haut Liamone , j'ai remonté le sentier jusqu'à une bergerie à moitié à l'abandon en 2011 , il y a de quoi faire , un bon 45 mn de marche à pied sans matos![]()
tu as aussi dans le même style le Travo sup , l'orco et spélunca et peut être d'autres