Bonjour a toutes et a tous,
Je viens d'arriver au Canada (je suis actuellement a Monreal), je compte rester quelques mois dans ce pays et je souhaiterais avoir des infos sur les differents club et rivieres qui se trouve de ceux cote du monde.
Merci d'avance pour vos reponses
Sportivement,
Nicom
Kayak au canada
Modérateur : Fredo_07
-
tartine
- Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
- département : 75
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher
Re: Kayak au canada
Hello,
Tu trouveras pas mal d'informations sur le forum quebeckayak. Tu peux aussi contacter le club d'eaux vives de Montréal, ou bien encore directement aller naviguer aux Lachine, où tu rencontreras forcément du monde.
Amuse toi bien!
Tu trouveras pas mal d'informations sur le forum quebeckayak. Tu peux aussi contacter le club d'eaux vives de Montréal, ou bien encore directement aller naviguer aux Lachine, où tu rencontreras forcément du monde.
Amuse toi bien!
-
loïcs
- Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada - Localisation : Toulouse
http://www.myosis.ca/
Niveaux d eau et proposition de sorties
Avec la fonction recherche tu devrais trouver un paquet d'info sur le forum, c est un sujet qui reviens souvent.
Have fun
Niveaux d eau et proposition de sorties
Avec la fonction recherche tu devrais trouver un paquet d'info sur le forum, c est un sujet qui reviens souvent.
Have fun
-
nicom92
- Navigue avec (bateau) : C1 ATOME, K1 MULTIPASS, C1 DES NEW BALA, K1 DES CLIPPER,
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : RIVIERE NEO ZELANDAISE, DU MORVAN, DES ALPES
Merci pour vos reponses, je vais essayer d'en faire bonnes usages.