Kayak au canada

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

nicom92
Navigue avec (bateau) : C1 ATOME, K1 MULTIPASS, C1 DES NEW BALA, K1 DES CLIPPER,
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : RIVIERE NEO ZELANDAISE, DU MORVAN, DES ALPES

Kayak au canada

Message par nicom92 »

Bonjour a toutes et a tous,

Je viens d'arriver au Canada (je suis actuellement a Monreal), je compte rester quelques mois dans ce pays et je souhaiterais avoir des infos sur les differents club et rivieres qui se trouve de ceux cote du monde.

Merci d'avance pour vos reponses
Sportivement,
Nicom
tartine
Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
département : 75
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher

Re: Kayak au canada

Message par tartine »

Hello,

Tu trouveras pas mal d'informations sur le forum quebeckayak. Tu peux aussi contacter le club d'eaux vives de Montréal, ou bien encore directement aller naviguer aux Lachine, où tu rencontreras forcément du monde.

Amuse toi bien!
loïcs
Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada

Message par loïcs »

http://www.myosis.ca/

Niveaux d eau et proposition de sorties

Avec la fonction recherche tu devrais trouver un paquet d'info sur le forum, c est un sujet qui reviens souvent.

Have fun
nicom92
Navigue avec (bateau) : C1 ATOME, K1 MULTIPASS, C1 DES NEW BALA, K1 DES CLIPPER,
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : RIVIERE NEO ZELANDAISE, DU MORVAN, DES ALPES

Message par nicom92 »

Merci pour vos reponses, je vais essayer d'en faire bonnes usages.
Répondre