Colonne à gauche

Actualité du site, suggestions d'amélioration, commentaires, avis, bugs, ou difficultés de fonctionnement, c'est par ici
lulutiz
département : 72
club : U.S.F. CK LA FLECHE

Colonne à gauche

Message par lulutiz »

Peut-être que ce n'est qu'une question de gout mais je trouve que la colonne à gauche fait vraiment mal aux yeux et est désagréable à la lecture. :shock:
Je pense qu'à droite elle y serait mieux, avec le texte directement contre la bordure,on se sent comme même moins encombré, et la lecture est plus naturelle.

Sinon bravo pour la remise en service de EVO, ça fait toujours plaisir de retour des CDF.
MiawKayaker
Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme
C1 Slalom (by MONSIEUR B.)

Et j'ai navigué sur :
-La durance
-La vézère (treignac lors des lâchers)
-Cigné
-Cesson
-Tournon
-Clisson
-Larcay
-Lochrist
-Sablé sur sarthe
-Les sables d'olonnes
-Brétignoles
-Quiberon (port bara etc...)
-Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...)
et sûrement beaucoup de coins que j'oublie

Re: Colonne à gauche

Message par MiawKayaker »

Je pense que John en a déjà parlé :D
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

Je voulais en parler, mais je ne l'ai pas fait. :oops:
En effet, si les infos de la colonne de gauche étaient rassemblé en bas et en haut du forum (un peu plus classiquement), ça permettrai de gagner en largeur et d'avoir un fourm plus clair, plus lisible :). Surtout que les infos qu'il y a à gauche dans cette colonne, quand on les a lu 1 fois, on s'en tape un peu :roll:, pas la peine de se les retaper à chaque page différente du forum... :?
Après j'ai ma p'tite idée du pourquoi de cette colonne mais ça change pas mon raisonnement.

@+
JOHN
bibi34
Navigue avec (bateau) : XENON 375 S
département : herault
club : CK MONTPELLIER UNIVERSITE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le LEZ
L'herault
Le tarn

Message par bibi34 »

Petite suggestion:
Aujourd'hui je me suis appercu que j'avai recu un nouveau message qui datait d'il y à 10 jours.
Je ne l'avais pas vu et pourtant je viens plusieurs fois par jour sur EVO.
Sur la version précédente ça aparaissait en rouge, je pense qu'il faudrait rajouter un truc dans le genre. ;)
Kevlar
Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme...
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil.

Message par Kevlar »

Joker-eph a écrit :Un forum plus large ça fait des lignes à rallonge. Un texte est plus facile à lire avec des lignes plus courtes (pour preuve la mise en page en colone dans les journaux).
Là je suis pas tout à fait d'accord. Dans les journaux, cette mise en page en colonne sert à éviter de se perdre sur une ligne, mais c'est uniquement parce que c'est écrit très petit. C'est pas le cas sur le forum.

Un forum plus large ça fait surtout une page moins longue, vu que le nombre de messages maximum par page est limité. Et ça donne pas cette désagréable impression d'être revenu à un écran 14 pouces que j'ai depuis l'ouverture d'EVO 2.0.
Répondre