Stage freestyle Aquitaine

Modérateur : Fredo_07

totopolino
Navigue avec (bateau) : Le team 64 bien sûr
et un AIR 45
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison

Message par totopolino »

Comme l'an passé j'organise en collaboration avec le comité regionnal aquitaine un stage freestyle regionnal

Dates : Du jeudi 1er au dimanche 4 mai
Lieu : flip flap et bassin de pau
Hebergement : base HPSN de st pé
Encadrement : Thomas MAXIME - Yves LOUGAROT
16 personnes maxi

La convoc : http://team64.free.fr/convocstageFSregional.pdf

Reponse rapide souhaité ( avant le 17 avril )
matriders
Navigue avec (bateau) : - slalom: le vieux barracuda de galasport
- "freestyle": Riot orbit
club : U.S.C. NAY CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pont des grottes(gave de pau)
flip flap
le gave de Pau depuis Gavarnie jusqu'a nay!!

Message par matriders »

Super! Peut être que les pré sélectionner du club de nay seront présent!
Juste une question, une personne non pré sélectionner peut elle participé a ce stage?
merci d'avance!
MaC fLy
Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2

Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,...
département : 33
club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne

Message par MaC fLy »

Marde je ne serais pas là :(:(:( Joli programme sinon:).
s-kimo
département : 24
club : ALP GNP PERIGUEUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : isle , vezere , auvezere , dordogne, durance...

Message par s-kimo »

peut-on partir le vendredi soir? etant donné l'examen d'initiateur que je passe le 3 mai
totopolino
et un AIR 45
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison

Message par totopolino »

Le stage est ouvert a tous
la liste des presélectionnés c'est pour faire plus serieux puis ca motive les gens a participer puisqu'ils sont deja sur la liste...8)

La liste c'est les noms que j'ai dans ma base de donnés des freestyleurs aquitains
Si vous n'y etes pas envoyer un mail que je vous rajoute comme ca quand j'ai des infos a transmettre vous serez directment informés
Je vais orgnaniser d'ici juin 2 regroupements freestyle : un aquitaine nord (suremement a st seurin) et un autre aquitaine sud à pau . plus d'infos bientot......

Par contre désolé j'ai vu avec le comité regionnal mais ca va pas etre possible de faire que deux jours.

Que vous soyez sur la liste ou pas depechez vous
l'hebergement est deja reservé pour 15 personnes et je dois verser un accompte lundi

totopolino
et un AIR 45

Message par totopolino »

Compte tenu du changement de date du stage qui etait initalement prevu plus tot .
C'est possible de faire les deux premiers jours pour ceux de dordogne qui passent leur initiateur le 3 et 4 mai
adrianostar
Navigue avec (bateau) : Blisstick-Rad175
club : U.S.C. NAY CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau

Message par adrianostar »

je suis préséléctioné, c'est cool, je vais voir avec mes collègues si on y participe (je vais essayer de dire çà rapidement)...Juste une question, est-ce que ceux qui habitent non loin du lieu de Rdv peuvent rentrer chez eux?(j'habite Nay donc pas loin de HPSN)
totopolino
et un AIR 45

Message par totopolino »

quote:Posté par adrianostar

je suis préséléctioné, c'est cool, je vais voir avec mes collègues si on y participe (je vais essayer de dire çà rapidement)...Juste une question, est-ce que ceux qui habitent non loin du lieu de Rdv peuvent rentrer chez eux?(j'habite Nay donc pas loin de HPSN)

Le but du stage n'est pas qu' une fois la navigation finie tout le monde s'echappe comme des voleurs
Le soir ya les etirements et le retour video
puis c'est bien de pouvoir se regrouper et de rencontrer des gens d'autres clubs
Répondre