Stage freestyle Aquitaine
Modérateur : Fredo_07
- totopolino
- Navigue avec (bateau) : Le team 64 bien sûr
et un AIR 45 - département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison
Comme l'an passé j'organise en collaboration avec le comité regionnal aquitaine un stage freestyle regionnal
Dates : Du jeudi 1er au dimanche 4 mai
Lieu : flip flap et bassin de pau
Hebergement : base HPSN de st pé
Encadrement : Thomas MAXIME - Yves LOUGAROT
16 personnes maxi
La convoc : http://team64.free.fr/convocstageFSregional.pdf
Reponse rapide souhaité ( avant le 17 avril )
Dates : Du jeudi 1er au dimanche 4 mai
Lieu : flip flap et bassin de pau
Hebergement : base HPSN de st pé
Encadrement : Thomas MAXIME - Yves LOUGAROT
16 personnes maxi
La convoc : http://team64.free.fr/convocstageFSregional.pdf
Reponse rapide souhaité ( avant le 17 avril )
- matriders
- Navigue avec (bateau) : - slalom: le vieux barracuda de galasport
- "freestyle": Riot orbit - département : 64
- club : U.S.C. NAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pont des grottes(gave de pau)
flip flap
le gave de Pau depuis Gavarnie jusqu'a nay!! - Contact :
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- totopolino
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison
Le stage est ouvert a tous
la liste des presélectionnés c'est pour faire plus serieux puis ca motive les gens a participer puisqu'ils sont deja sur la liste...8)
La liste c'est les noms que j'ai dans ma base de donnés des freestyleurs aquitains
Si vous n'y etes pas envoyer un mail que je vous rajoute comme ca quand j'ai des infos a transmettre vous serez directment informés
Je vais orgnaniser d'ici juin 2 regroupements freestyle : un aquitaine nord (suremement a st seurin) et un autre aquitaine sud à pau . plus d'infos bientot......
Par contre désolé j'ai vu avec le comité regionnal mais ca va pas etre possible de faire que deux jours.
Que vous soyez sur la liste ou pas depechez vous
l'hebergement est deja reservé pour 15 personnes et je dois verser un accompte lundi
la liste des presélectionnés c'est pour faire plus serieux puis ca motive les gens a participer puisqu'ils sont deja sur la liste...8)
La liste c'est les noms que j'ai dans ma base de donnés des freestyleurs aquitains
Si vous n'y etes pas envoyer un mail que je vous rajoute comme ca quand j'ai des infos a transmettre vous serez directment informés
Je vais orgnaniser d'ici juin 2 regroupements freestyle : un aquitaine nord (suremement a st seurin) et un autre aquitaine sud à pau . plus d'infos bientot......
Par contre désolé j'ai vu avec le comité regionnal mais ca va pas etre possible de faire que deux jours.
Que vous soyez sur la liste ou pas depechez vous
l'hebergement est deja reservé pour 15 personnes et je dois verser un accompte lundi
- totopolino
-
adrianostar
- Navigue avec (bateau) : Blisstick-Rad175
- département : 64
- club : U.S.C. NAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau
- totopolino
quote:Posté par adrianostar
je suis préséléctioné, c'est cool, je vais voir avec mes collègues si on y participe (je vais essayer de dire çà rapidement)...Juste une question, est-ce que ceux qui habitent non loin du lieu de Rdv peuvent rentrer chez eux?(j'habite Nay donc pas loin de HPSN)
Le but du stage n'est pas qu' une fois la navigation finie tout le monde s'echappe comme des voleurs
Le soir ya les etirements et le retour video
puis c'est bien de pouvoir se regrouper et de rencontrer des gens d'autres clubs
je suis préséléctioné, c'est cool, je vais voir avec mes collègues si on y participe (je vais essayer de dire çà rapidement)...Juste une question, est-ce que ceux qui habitent non loin du lieu de Rdv peuvent rentrer chez eux?(j'habite Nay donc pas loin de HPSN)
Le but du stage n'est pas qu' une fois la navigation finie tout le monde s'echappe comme des voleurs
Le soir ya les etirements et le retour video
puis c'est bien de pouvoir se regrouper et de rencontrer des gens d'autres clubs