Hormis les perles du canyoning et du kayak dit "extrême" (qui oblige à un minimum de compétences), existe-t-il un "tourisme" eau-vive type base de raft ou "eau-plus-tranquille" type location de canoë dans nos iles lointaines ?
canoë dans les DOM-TOM
Modérateur : Fredo_07
-
hugo
- Navigue avec (bateau) : Zulu-Rave
- département : 38
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Vu que les topos sont pas foule (en tout cas sur ce site), mais que tout le monde sais qu'il existe de belles rivières à l'extérieur de la métropole, je lance un appel à contribution : qui est au courant, ne serait-ce que de ce qui existe (sans parler de topos détaillés) en matière d'eau pas trop vive dans les DOM-TOM ?
Hormis les perles du canyoning et du kayak dit "extrême" (qui oblige à un minimum de compétences), existe-t-il un "tourisme" eau-vive type base de raft ou "eau-plus-tranquille" type location de canoë dans nos iles lointaines ?
:?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?:
-
olivier tanton
- Navigue avec (bateau) : wave ski "Juanito surf board
- département : 97
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- alexis
- Navigue avec (bateau) : Necky Vibe
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spots de Lyon
Guadeloupe - Contact :
Pour la Guadeloupe, il y a deux trois rivière sympas (grd Rivière a Goyave, et Rivière de Vieux Habitants) mais il n'y pas trop de structure faut se renseigner via la ligue Guadeloupe de CK (si, si ça existe...), sinon il y a plein de possibilité en Mer et la c le paradis !!!!
En Martinique y a rien...