pagaie riot cassée
Modérateur : Vincent
-
pierre
- Navigue avec (bateau) :
- département : 69
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Ouala sujet à embrouille.
Les garanties constructeurs s'est toujours tendu quand c'est de l'importation. Wonderland a TOUJOURS été réglo la dessus du temps de son activité.
Maintenant c'est KWA à Lyon qui à repris le flambeau. Je sais pas si il acceptera d'echanger une pale (ou autre) qu'il n'a pas vendu (???)
Néanmoins contactes le, il est tres pro.
Les garanties constructeurs s'est toujours tendu quand c'est de l'importation. Wonderland a TOUJOURS été réglo la dessus du temps de son activité.
Maintenant c'est KWA à Lyon qui à repris le flambeau. Je sais pas si il acceptera d'echanger une pale (ou autre) qu'il n'a pas vendu (???)
Néanmoins contactes le, il est tres pro.
- Gafi Le Fantôme
- Navigue avec (bateau) : Machno, Disco, Solo, Lil'Joe
- département : 03
- club : CANOE NATURE SIOULE ET BOUBLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sioule, la Bouble.
J'ai cassé une Robson Zer au bout de 6 mois.(jonction pale-manche)
J'ai écrit directement à Robson en Allemagne. On m'a demandé de renvoyer la pagaie, qu'on regarderai ce qu'il est possible de faire. 21 euros de frais de port ! ...mais pas pour rien car, 15 jours après, la pagaie était de retour avec un nouveau manche et une nouvelle pale. Merci.
Essaie d'écrire à Riot, les marques jouent leur réputation.
J'ai écrit directement à Robson en Allemagne. On m'a demandé de renvoyer la pagaie, qu'on regarderai ce qu'il est possible de faire. 21 euros de frais de port ! ...mais pas pour rien car, 15 jours après, la pagaie était de retour avec un nouveau manche et une nouvelle pale. Merci.
Essaie d'écrire à Riot, les marques jouent leur réputation.
-
Aspegic500mg
- Navigue avec (bateau) : squall
- département : 61
- club : A.J.C.K. ALENCON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sarthe
Orne
Rouvre
Normalement ca se passe éffectivement comme ça, la première année le revendeur s'occupe de la garantie, et ensuite, ou bien si le revendeur n'existe plus, c'est directement avec le constructeur, qu'il soit en france ou à l'étranger.
Si jamais tu demande a kwa et qu'ils acceptent de s'en occuper, il serait logique qu'ils te réclament les frais de port (et ca peut couter plus cher que de passer directement par Riot, de chez toi à kwa puis de kwa à riot, aller et retour), sans compter le temps qu'ils y passent (un sav quelconque ca prends vite 1h30, voir avec le client au téléphone, recevoir le colis et faire le dossier, contacter Riot, trouver un carton et faire le colis, aller poster ça... si la poste veut bien prendre un colis de cette taille)
Si jamais tu demande a kwa et qu'ils acceptent de s'en occuper, il serait logique qu'ils te réclament les frais de port (et ca peut couter plus cher que de passer directement par Riot, de chez toi à kwa puis de kwa à riot, aller et retour), sans compter le temps qu'ils y passent (un sav quelconque ca prends vite 1h30, voir avec le client au téléphone, recevoir le colis et faire le dossier, contacter Riot, trouver un carton et faire le colis, aller poster ça... si la poste veut bien prendre un colis de cette taille)
- antoine19
- Navigue avec (bateau) : Hero
Stomper 90 - département : 63
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
Merci pour vos réponses mais l'affaire va hélas se compliquer un peu plus car impossible de mettre la main sur la facture. J'ai essayé d'envoyer un message à Wonderland mais toujours pas de réponse...(le magasin est il bel et bien fermé?). Si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans pareil pétrin et a une solution pour s'en sortir, je suis toute ouïe! Merci
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
-
Tombigoud
- Navigue avec (bateau) : Scarab (Mega)
- département : 29
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Secteurs Baie d'Audierne: spots de Tronoën,Pors Carn, Penhors; Cap Sizun: baie des trépassés... Bref, tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la vague océanique !
suis dans la même panade / Wonderland... Leur ai commandé du matos depuis un mois et demi, n'arrive plus à les joindre (fax - internet - téléphone...); aux abonnés absents ! la boîte est vraiment fermée ? Info ? Intox ? Et si oui, pourquoi continuent-ils à rester sur la toile ? Si qq'un a du nouveau à ce sujet, chui preneur ! Merci braz.
-
Tombigoud
- Navigue avec (bateau) : Scarab (Mega)
- département : 29
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Secteurs Baie d'Audierne: spots de Tronoën,Pors Carn, Penhors; Cap Sizun: baie des trépassés... Bref, tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la vague océanique !