pagaie riot cassée

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Répondre
antoine19
Navigue avec (bateau) : Hero
Stomper 90
département : 63
club : KAYAK CLUB DE TULLE

Message par antoine19 »

Salut!
J'ai cassé une pagaie riot. Je crois savoir que les pales riot sont garanties un an. Maintenant que Wonderland a mis la clé sous la porte, à qui dois je m'adresser?
Merci et désolé pour l'inintérêt du sujet pour la communauté kayakistique...
pierre
Navigue avec (bateau) :
département : 69
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par pierre »

Ouala sujet à embrouille.

Les garanties constructeurs s'est toujours tendu quand c'est de l'importation. Wonderland a TOUJOURS été réglo la dessus du temps de son activité.
Maintenant c'est KWA à Lyon qui à repris le flambeau. Je sais pas si il acceptera d'echanger une pale (ou autre) qu'il n'a pas vendu (???)

Néanmoins contactes le, il est tres pro.
Gafi Le Fantôme
Navigue avec (bateau) : Machno, Disco, Solo, Lil'Joe
département : 03
club : CANOE NATURE SIOULE ET BOUBLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sioule, la Bouble.

Message par Gafi Le Fantôme »

J'ai cassé une Robson Zer au bout de 6 mois.(jonction pale-manche)
J'ai écrit directement à Robson en Allemagne. On m'a demandé de renvoyer la pagaie, qu'on regarderai ce qu'il est possible de faire. 21 euros de frais de port ! ...mais pas pour rien car, 15 jours après, la pagaie était de retour avec un nouveau manche et une nouvelle pale. Merci.
Essaie d'écrire à Riot, les marques jouent leur réputation.
Aspegic500mg
Navigue avec (bateau) : squall
département : 61
club : A.J.C.K. ALENCON
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sarthe
Orne
Rouvre

Message par Aspegic500mg »

Normalement ca se passe éffectivement comme ça, la première année le revendeur s'occupe de la garantie, et ensuite, ou bien si le revendeur n'existe plus, c'est directement avec le constructeur, qu'il soit en france ou à l'étranger.

Si jamais tu demande a kwa et qu'ils acceptent de s'en occuper, il serait logique qu'ils te réclament les frais de port (et ca peut couter plus cher que de passer directement par Riot, de chez toi à kwa puis de kwa à riot, aller et retour), sans compter le temps qu'ils y passent (un sav quelconque ca prends vite 1h30, voir avec le client au téléphone, recevoir le colis et faire le dossier, contacter Riot, trouver un carton et faire le colis, aller poster ça... si la poste veut bien prendre un colis de cette taille)
antoine19
Stomper 90

Message par antoine19 »

Pas de problème pour la taille du colis, il suffit de renvoyer seulement la pale cassée pour se la faire remplacer normalement...
antoine19
Stomper 90

Message par antoine19 »

Merci pour vos réponses mais l'affaire va hélas se compliquer un peu plus car impossible de mettre la main sur la facture. J'ai essayé d'envoyer un message à Wonderland mais toujours pas de réponse...(le magasin est il bel et bien fermé?). Si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans pareil pétrin et a une solution pour s'en sortir, je suis toute ouïe! Merci
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

as-tu le portable de sylvain de wonderland ?

je dois avoir le numéro en fouillant, sinon, tu devrais contacter David Arnaud, lui c'est sûr qu'il aura ses coordonnées.
antoine19
Stomper 90

Message par antoine19 »

Non, je n'ai pas ses coordonnées... Si jamais tu retrouves son numéro, pourrais tu me l'envoyer STP? Merci A+
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

regarde tes MP.
Tombigoud
Navigue avec (bateau) : Scarab (Mega)
département : 29
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Secteurs Baie d'Audierne: spots de Tronoën,Pors Carn, Penhors; Cap Sizun: baie des trépassés... Bref, tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la vague océanique !

Message par Tombigoud »

suis dans la même panade / Wonderland... Leur ai commandé du matos depuis un mois et demi, n'arrive plus à les joindre (fax - internet - téléphone...); aux abonnés absents ! la boîte est vraiment fermée ? Info ? Intox ? Et si oui, pourquoi continuent-ils à rester sur la toile ? Si qq'un a du nouveau à ce sujet, chui preneur ! Merci braz.
antoine19
Stomper 90

Message par antoine19 »

Bonjour
Quelqu'un saurait il comment contacter Sylvain CHEVALIER? Pas de réponse sur le portable...
Merci pour votre aide
Bye
Tombigoud
Navigue avec (bateau) : Scarab (Mega)
département : 29
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Secteurs Baie d'Audierne: spots de Tronoën,Pors Carn, Penhors; Cap Sizun: baie des trépassés... Bref, tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la vague océanique !

Message par Tombigoud »

Antoine, ne désespère pas et adresse toi à David (Arnaud) via sa messagerie, il saura peut-être t'en dire davantage à ce sujet. J'ai obtenu mon matos il y a une semaine, cqfd que la boîte de Sylvain semble toujours exister ! "Tout vient à point à qui sait attendre" selon le fameux adage...
antoine19
Stomper 90

Message par antoine19 »

Bonjour,
Quelqu'un aurait il par hasard une pale gauche de pagaie riot extrem qui trainerait au fond de son garage? Etant donné que riot ne la fabrique plus (du moins pas avec le même matériau) je serais intéressé pour en racheter une à un particulier.
Merci A+
Répondre