infos sur les rivière de Patagonie

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

lulu.
Navigue avec (bateau) : un waka et un nrg, à mes heures perdu en course en ligne
département : 67
club : CLUB SAUMUROIS C.K.

Message par lulu. »

salut
j'aimerais partir en patagonie mais les infos se font rares il y en a t'il parmi vous qui y serait déjà allé et aurait des topo en français!!!
rtkayak
Navigue avec (bateau) : Liquid logic
département : 05
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog

Message par rtkayak »

ckm n°?
expé sur le bravo,
ckm n°? futaleufu
je ne me rappels plus les numeros mais tu dois pouvooir les commander. il y a eu Deux articles sur la patagonie et un sur le chili

il existe un bouquin écrit par Tyler Curtis mais c'est en anglais.
Sinon je serais normalement à Futaleufu tout l'hiver prochain. Si vous cherchez un guide francophone on doit pouvoir s'arranger.
Raph
Richard
Navigue avec (bateau) : EZ, Mer, raft
département : CHILI
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du Chili et Dora Baltea

Message par Richard »

Salut.
Je vis au Chili depuis quelques années, n'hésite pas à poser tes questions sur ce même forum.
Richard.
lulu.
Navigue avec (bateau) : un waka et un nrg, à mes heures perdu en course en ligne

Message par lulu. »

merci
pour le guide je l'ai commander j'attends maintenant qu'il arrive mais n'étant pas une pro de l'anglais...:oops:
lulu.

Message par lulu. »

est ce que t'aurais des topos en français des rivières ?

les billets d'avion à moins de 1300euros (aller retour) ça se trouve?
en plus j'ai remarqué que certaines rivière sylmpa se trouve dan s des parcs faut ils une autorisation spéciale pour naviguer?
Richard
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du Chili et Dora Baltea

Message par Richard »

Dans les Parcs uoi il faut normalement des autorisation spéciales ou en tous les cas aye undroit d'entrée à l'admin des PN.
Certaines rivières ou sections sont interdites à la navigation dans les parcs.
Billet d'avion pas trop cher avec air comet ils volent depuis Madrid.
Topos ne français détaillés non, mais pose toujours tes questiosn sur les rivières qui t'intéressent et voilà.
rtkayak
Navigue avec (bateau) : Liquid logic
département : 05
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog

Message par rtkayak »

je sais que tyler prépare un topo plus complet du chili en anglais aussi malheureusement. si tu as des problèmes de compréhension de l'anglais demande on pourra t'aider.
raph
Richard

Message par Richard »

Il y a aussi sur le site de Chris Spellius exchile.com un projet de description de plein de rivières. problème pour l'instant seuls quelques unes sont en ligne mais bon mieux que rien.
En anglais aussi.
Répondre