salut
j'aimerais partir en patagonie mais les infos se font rares il y en a t'il parmi vous qui y serait déjà allé et aurait des topo en français!!!
infos sur les rivière de Patagonie
Modérateur : Fredo_07
-
rtkayak
- Navigue avec (bateau) : Liquid logic
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
ckm n°?
expé sur le bravo,
ckm n°? futaleufu
je ne me rappels plus les numeros mais tu dois pouvooir les commander. il y a eu Deux articles sur la patagonie et un sur le chili
il existe un bouquin écrit par Tyler Curtis mais c'est en anglais.
Sinon je serais normalement à Futaleufu tout l'hiver prochain. Si vous cherchez un guide francophone on doit pouvoir s'arranger.
Raph
expé sur le bravo,
ckm n°? futaleufu
je ne me rappels plus les numeros mais tu dois pouvooir les commander. il y a eu Deux articles sur la patagonie et un sur le chili
il existe un bouquin écrit par Tyler Curtis mais c'est en anglais.
Sinon je serais normalement à Futaleufu tout l'hiver prochain. Si vous cherchez un guide francophone on doit pouvoir s'arranger.
Raph
-
Richard
- Navigue avec (bateau) : EZ, Mer, raft
- département : CHILI
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du Chili et Dora Baltea
Dans les Parcs uoi il faut normalement des autorisation spéciales ou en tous les cas aye undroit d'entrée à l'admin des PN.
Certaines rivières ou sections sont interdites à la navigation dans les parcs.
Billet d'avion pas trop cher avec air comet ils volent depuis Madrid.
Topos ne français détaillés non, mais pose toujours tes questiosn sur les rivières qui t'intéressent et voilà.
Certaines rivières ou sections sont interdites à la navigation dans les parcs.
Billet d'avion pas trop cher avec air comet ils volent depuis Madrid.
Topos ne français détaillés non, mais pose toujours tes questiosn sur les rivières qui t'intéressent et voilà.