reg Pontarlier

Postez dans ce forum toutes les infos sur les courses de l'animation nationale
THE C-iste
Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
département : 54 OU 70
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux

Message par THE C-iste »

salut je cherche à savoir s'il y aurai des clubs de la Lorraine qui iraient sur le chpt de Franche Comté à pontarlier car je cherche à remonter à Nancy après la course le dimanche merci de votre aide
Friiip
Navigue avec (bateau) : Shorty de Galasport
département : Doubs
club : C.K. AUDINCOURTOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par Friiip »

perso, je partirai de gerardmer, par contre je pense repasser par le nord franche comté le dimanche soir...

donc si tu as besoin d'y aller, pas de soucis, mais je ne peux proposer le retour ><
THE C-iste
Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
département : 54 OU 70
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux

Message par THE C-iste »

merci de ton aide mais je suis déjà en FC pour les vacances je cherche à remonter à nancy pour la rentrée...
oligo57
Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
département : 57
club : KAYAK CLUB DE METZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.

Message par oligo57 »

course terminé ... bassin avec très peu d'eau ... des béquilles ... un stop 16 bien mal placé à mon goût (cailloux sous l'eau = béquille!), un parcours assez long avec une arrivée interminable face au vent ! et des points de [:p] : olivier lalliet à 146 pts !! mdr !
Benjamin, il faudra que l'on intègre dans notre plan d'entraïnement la prise en compte des cailloux sous l'eau ! ;)

vedi vini non vici ...
alex le cleps
Navigue avec (bateau) : dynamic
département : 25
club : CANOE KAYAK PONTARLIER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier

Message par alex le cleps »

la prochaine fois viens avec ta corde...
oligo57
Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
département : 57
club : KAYAK CLUB DE METZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.

Message par oligo57 »

j'ai 300 m à la maison, 100 m d'aqualine pour le canyon, 1 rappel de 100 m pour les grandes voies et trois cordes à simple pour les couennes en falaises ...

mais pourquoi faire ?[:p]
chabite
Navigue avec (bateau) : toro evo
département : 25
club : CANOE KAYAK PONTARLIER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : doubs, allan

Message par chabite »

le parcours était sympa et je dis pas cela parce que je suis du club oraganisateur !! il faut s'adapter au condition et pour ce weekend c'était le manque d'eau mais voila c'est comme ça !! l'arrivée était a 20mètre de la dernière porte donc correct et faut pas oublier que quand l'on fait du sport il faut savoir se dechirer un peu lol !!

mais c'est bien connu, on ne dira jamais que c'etait sympa mais l'on fera toujours remarquer que le ptit truc qui fait defaut c'est malheureusement la nature de l'homme lol !!

pour finir un grand merci et un chapeau bas a tout ceux qui on mit la main à la pate pour organiser deux courses dans la meme journnée !!
Répondre