reg Pontarlier
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
course terminé ... bassin avec très peu d'eau ... des béquilles ... un stop 16 bien mal placé à mon goût (cailloux sous l'eau = béquille!), un parcours assez long avec une arrivée interminable face au vent ! et des points de [:p] : olivier lalliet à 146 pts !! mdr !
Benjamin, il faudra que l'on intègre dans notre plan d'entraïnement la prise en compte des cailloux sous l'eau !
vedi vini non vici ...
Benjamin, il faudra que l'on intègre dans notre plan d'entraïnement la prise en compte des cailloux sous l'eau !
vedi vini non vici ...
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
-
chabite
- Navigue avec (bateau) : toro evo
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : doubs, allan
le parcours était sympa et je dis pas cela parce que je suis du club oraganisateur !! il faut s'adapter au condition et pour ce weekend c'était le manque d'eau mais voila c'est comme ça !! l'arrivée était a 20mètre de la dernière porte donc correct et faut pas oublier que quand l'on fait du sport il faut savoir se dechirer un peu lol !!
mais c'est bien connu, on ne dira jamais que c'etait sympa mais l'on fera toujours remarquer que le ptit truc qui fait defaut c'est malheureusement la nature de l'homme lol !!
pour finir un grand merci et un chapeau bas a tout ceux qui on mit la main à la pate pour organiser deux courses dans la meme journnée !!
mais c'est bien connu, on ne dira jamais que c'etait sympa mais l'on fera toujours remarquer que le ptit truc qui fait defaut c'est malheureusement la nature de l'homme lol !!
pour finir un grand merci et un chapeau bas a tout ceux qui on mit la main à la pate pour organiser deux courses dans la meme journnée !!