- Il a causé du forum "Gobages",
- Il est du 63.
Alors voici la raison de mon intervention. Suite à un sujet à débat que j'ai lancé chez eux (une tentative sur "Gobages"), et, au milieu de réponses pas forcément toutes constructives, j'ai reçu très récemment un message privé qui, je pense sincèrement, mérite des tentatives derrière :
"Bonjour, je crois que tu auras beaucoup de mal à faire avancer quoique ce soit, mais étant volontaire et croyant à l'impossible je veux bien essayer!
pour ma part et répondre à l'échelle du département nous avons une fédération dont les statuts et les missions sont fixées par l'état et inscrits dans le code de'l'environnement...on peut parler de missions d'utilité publique...c'est en celà que nous avons le mot agréée dans "aappma", aussi et à ma connaissance les seul actions communes ont été de s'entendre sur des horaires de passage visant à orchester les fréquentations sur les cours d'eau pour le 63...
Pour ma part en ma qualité de vice -président et à titre privé, je veux bien rencontrer un ou une interlocuteur(trice du 63) si tu en connais pour une prise de contact..., notre secteur s'exerce sur la couze pavin où chaque année et chaque hiver certains de tes homologues viennent s'entrainer ou réaliser une compet (selon le débit!!!)...voilà c'est la deuxième fois que je tends la main...la première je l'ai pris dans le nez (ce n'était pas des responsables)...mais je suis trop con et jaime çà...alors je recommence!"
Alors, pour éviter les éfusions verbales etc., ceux qui voient une véritable opportunité d'avancement, de discussion, qui suivent des projets locaux, qui connaissent les perspectives locales en eau vive sur ce département, vous m'envoyez un MP et je vous file son contact.
Allez le 63 ! La balle est dans votre camp