salut tout le monde
voila, j'ai un gros problème, j'ai égaré ou on m'a "malencontresement emprunté" ma pagaie pendant le w-e du N2 des Roches du diable(BZH 22)avant la course en fait (ce qui est ma foi plutôt ragant!)
Donc si vous avez trouvé un Double Dutch Kinetic pales XL(avec un insert défoncé)et manche triple torque...On peut la reconnaitre avec ses "triskels" sur le dos des pales!
je suis pas blindé de thunes en fait et 250 euros ça fait mal!
++rigolo
Avis aux EVOistes!!! Pagaie perdue aux Roches
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
-
popolito
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
wouah c'est chaud tous ces vol en ce moment .....
Pour ta pagaie aux roches, on a rien vu, ni embarqué de matos en plus avec nous ... ¨Peut-étre que si tu l'a égaré sur la site on l'a retrouvé puisqu'il y avait une course de descente le weekend d'après, contacte les club locaux dans l'espoir...
En tout cas ca craint, j'espère que tu vas la retrouvé.
Pour ta pagaie aux roches, on a rien vu, ni embarqué de matos en plus avec nous ... ¨Peut-étre que si tu l'a égaré sur la site on l'a retrouvé puisqu'il y avait une course de descente le weekend d'après, contacte les club locaux dans l'espoir...
En tout cas ca craint, j'espère que tu vas la retrouvé.
- kant1
- Navigue avec (bateau) : Les miens:Un ego de dagger en C1 et Proto toujours en modif
- département : 25
- club : PLEIN AIR ANCENIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du 49,44...
Noguera palaressa,vesère et d'autre - Contact :
Ce que je ne comprend pas c'est que les voles il n'y en a pas que dans le slalom mais dans le kayak en général. En plus ce sont souvent des bateaux uniques ou diférenciables.
Par exemple, Eric Jackson (champion du monde) s'est fait voler un bateau unique avec un siege qui n'est pas encore vendu en france, de même pour Benoit Peschier avec son Yugop encore en test je crois, ou pour un gars qui s'est fait voler un K-way special sponso avec des couleurs tres rares pour ce modele.
Après je ne sais pas si les voleurs sont dans le milieu du kayak mais c'est désolant
Kan1
Par exemple, Eric Jackson (champion du monde) s'est fait voler un bateau unique avec un siege qui n'est pas encore vendu en france, de même pour Benoit Peschier avec son Yugop encore en test je crois, ou pour un gars qui s'est fait voler un K-way special sponso avec des couleurs tres rares pour ce modele.
Après je ne sais pas si les voleurs sont dans le milieu du kayak mais c'est désolant
Kan1
- le zèbre
- Navigue avec (bateau) : optima
- département : 70
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : doubs ognon loue...
Oui en effet j'ai eu de la chance puisque mon bateau a été retrouvé le lendemain matin c'est à dire le lundi dans un fossé près d'un autre étang.merci Pierre pour le message que tu as fait passer.Et si je peux te donner un conseil Laurent c'est d'appeler là bas pour savoir si ils ne l'ont pas retrouvé.Bon courage pour ta recherche.Jules