Avis aux EVOistes!!! Pagaie perdue aux Roches

Spook
Navigue avec (bateau) : VAJDA Kapsl 360 L / Kober Viper 2'01
département : 35
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cesson-Sévigné

Message par Spook »

salut tout le monde

voila, j'ai un gros problème, j'ai égaré ou on m'a "malencontresement emprunté" ma pagaie pendant le w-e du N2 des Roches du diable(BZH 22)avant la course en fait (ce qui est ma foi plutôt ragant!)

Donc si vous avez trouvé un Double Dutch Kinetic pales XL(avec un insert défoncé)et manche triple torque...On peut la reconnaitre avec ses "triskels" sur le dos des pales!

je suis pas blindé de thunes en fait et 250 euros ça fait mal!

++rigolo
gautiergrollemund
département : 12
club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn

Message par gautiergrollemund »

Je pense que c'est comme dans beaucoup de vol de matos kayak. Une personne totalement etrengère a se sport et qui trouve en fait que c'est totalement invendable... elle doit etre dans un champ en bretagne...comme souvent d'ailleur. Bonne chance cher amis
popolito

Message par popolito »

je rajoute que si on vous solicite pour vous refourguer un nox blanc avec la pointe arriere bleu, prevener moi ou quelqu'un de voray... il a disparu a cergy.
ramusket
Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag

une vraie bombe atomique !!!
département : 64
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......

Message par ramusket »

wouah c'est chaud tous ces vol en ce moment .....

Pour ta pagaie aux roches, on a rien vu, ni embarqué de matos en plus avec nous ... ¨Peut-étre que si tu l'a égaré sur la site on l'a retrouvé puisqu'il y avait une course de descente le weekend d'après, contacte les club locaux dans l'espoir...

En tout cas ca craint, j'espère que tu vas la retrouvé.
kant1
Navigue avec (bateau) : Les miens:Un ego de dagger en C1 et Proto toujours en modif
département : 25
club : PLEIN AIR ANCENIEN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du 49,44...
Noguera palaressa,vesère et d'autre

Message par kant1 »

Ce que je ne comprend pas c'est que les voles il n'y en a pas que dans le slalom mais dans le kayak en général. En plus ce sont souvent des bateaux uniques ou diférenciables.
Par exemple, Eric Jackson (champion du monde) s'est fait voler un bateau unique avec un siege qui n'est pas encore vendu en france, de même pour Benoit Peschier avec son Yugop encore en test je crois, ou pour un gars qui s'est fait voler un K-way special sponso avec des couleurs tres rares pour ce modele.

Après je ne sais pas si les voleurs sont dans le milieu du kayak mais c'est désolant :(

Kan1
cc
Navigue avec (bateau) : c2 et de tps en tps kayak
département : 29
club : CANOE KAYAK DE QUIMPERLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : laita éllé

Message par cc »

après la compètition il ne restait plus rien sur le site mais j'essairais de me renseigner avec le club organisateur pour voir s'il ont trouvé quelque chose. en même temps il faut pas trop esperer vu le nombre de gens qui vole alors qu'ils feront rien avec ce qu'ils ont voler.
le zèbre
Navigue avec (bateau) : optima
département : 70
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : doubs ognon loue...

Message par le zèbre »

Oui en effet j'ai eu de la chance puisque mon bateau a été retrouvé le lendemain matin c'est à dire le lundi dans un fossé près d'un autre étang.merci Pierre pour le message que tu as fait passer.Et si je peux te donner un conseil Laurent c'est d'appeler là bas pour savoir si ils ne l'ont pas retrouvé.Bon courage pour ta recherche.Jules
Répondre