quote:Posté par Denis25
quote:Ca ma pris 4 semainne de montage pour le fairre. Tu ne trouve pas, apres toute c'ette travaille, que c'est a moi de decider se que je veut fairre avec mon video?
Je ne conteste pas ce fait, mais c'est la méthode qui me gêne (méthode commerciale agressive).
Je n'ai rien contre le fait de faire de la publicité, mais faire miroiter des choses, puis hop et bien non, il faudra l'acheter, ça ça ne me plait pas sur ce forum.
On est suffisament agressés par la pub toute la journée à la télé, dans les boites au lettres, à la radio,... pour ne pas l'être sur ce forum.
Sinon, pourquoi pas avoir de gros encarts publicitaires, des popups qui explosent aux quatres coins de l'écran,... NON, pas de ça sur EVO.
Donc, voilà le pourquoi de mon énervement. Et si ça ne plait pas, et bien tant pis.
Denis,
J'ai faits aucun pub. Aucun vente. Ni pour un kayak ni pour un video. J'ai travailler comme un malade pour 4 semainne pour fairre un video plesent, et un que j'ai decide de defuser gratuirment, mais selon MES ENVIES. Tu ne le paye pas. Tu a faits aucun travaille sur c'[ette video. Allors pour quoi etre autent frustre?
Le video est PAS a vendre. Tu ne peut pas l'acheter, et d'ailleurs je t'ais jamais demander riens pour le voir... malgre mon travaille intense. Oui il y a des kayaks Dragorossi... mais je suis un parti de c'ette companie, comme David quand il poste des photo's de loui il est en Riot, ou Nico en Wave Sport etc... C'a c'est normal.
Je t'ai pas faits de la pub. J'ai poster mon video, que j'ai decider de poster que une journer. C'est ma choix. C'est mon travaille... j'ai c'ette choix.
mais tu te fache comme un gammin de 18 ans sur c'est subjet car tu la menquer. Ooohhhh comme la vuie est triste et comme tu a etait mal traiter dans c'ette affaire. Tellment triste. Allez viens, on vas se suicider a 2!!!
Allez, franchement.... relax. Si ca me tente de poster mon video pour 1min sur le web j'ai c'ette choix, autent de le vendre (je remarque que tu a pas reagits de telle facon au postings des autres qui faite de la pub pour leurt video A VENDRE... eux tu les laisse allez, mais moi tu attaque... car... tu a menquer le video.
Franchement, des fois je suis gener d'etre kayakiste quand je vois comme ON peut etre bete des fois.
Mais comme j'ai dits... il circule le video... si tu VEUT le voir tu a que a recherche. Si tu t'en fous... ben allors... pour quoi un telle grosse histoire de ta parts?
Allez.... relax, et peut etre un de ses jours on pouraits avoir le plesire de naviguer ensemble. Ca serra plus le fun que c'ette echange ridicule sur le net 8)
Corran