Il reste que 1hr pour le "underground video"

Modérateur : Fredo_07

Corran Addison
Navigue avec (bateau) : les miennes ;-)

Message par Corran Addison »

Allors si tu le veut, download la... puis c'est fini par apres.... Canceux a ceaux qui le vois ;)

http://www.2imagine.net/news.html

Corran
jorispab
club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY

Message par jorispab »

ca DL !

je suis impatient de la regarder !!
mais je pourrai pas avant ce soir (Pc de merde au taff)

Corran
puis-je la placer sur un serveur pour ceux qui veulent la voir et qui ne sont pas arriver a temps ?
jeremy
Navigue avec (bateau) : Tonga
département : 08
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie

Message par jeremy »

ah zut une minute trop tard ....
Corran Addison

quote:Posté par jorispab

ca DL !

Corran
puis-je la placer sur un serveur pour ceux qui veulent la voir et qui ne sont pas arriver a temps ?

Non ;)

http://www.2imagine.net/blogger2006/pic ... uppets.mov

Corran
soad47
Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
département : 47
club : MARMANDE KAYAK NATURE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...

Message par soad47 »

Il est ou le rapport avec le kayak la ? sois je suis nul comme une vache Belge:D ( ce qui est vrai ) ou alors ce mec est débil blindé ... :mrgreen:
Corran Addison

Le video de kayak est plus online. Tu la menquer 8)
to nice
Navigue avec (bateau) : rockstar L
département : 54
club : A.L. NEUVES MAISONS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay, hunningue, nancy,Metz, moselotte, neuves-maisons,...

Message par to nice »

Non c'est pas glop, moi je rentre chez moi le soir, peu pas etre la le midi pour la voir....

SNIF SNIF
Denis25
Navigue avec (bateau) : Necky Bliss 8.0 (au fond du garage)
Liquidlogic Vision 56... À vendre
EXO XT300
Dagger Axiom 8.5
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS

Message par Denis25 »

quote:Posté par Corran Addison

ca DL !

Corran

Non ;)

http://www.2imagine.net/blogger2006/pic ... uppets.mov

Corran

[:0]:x:evil:c'est pas la peine de nous appater avec ton lien.
pourquoi faire de la pub pour des vidéos si tu les gardes pour toi et que tu ne permets pas la diffusion :x
Quand on diffuse sur le net, c'est pour partager (tout en respectant le copyright bien sûr) :)
Perso je boycotte dès à présent ton site (et ta marque :x)
Corran Addison

Aucun sense d'humour?:evil:

C'est pas par ce que tu a l'habitude de recevoir des chose, servi sur un plat en argent, que toute le monde dois fairre pareille.

C'est un jeux. Tu est frustre car tu a menquer un video sure le net. Ca ma pris 4 semainne de montage pour le fairre. Tu ne trouve pas, apres toute c'ette travaille, que c'est a moi de decider se que je veut fairre avec mon video? Et en plus, je ne faits pas UN SOUS avec. Tu veut paye $30 pour le voir, comme TOUTE AUTRE video's?

Le video est UNDERGROUND. Il etait on'line pour une journer, puis c'est parti. C'est comme ca. Comme une vente de boutique. C'est pas par ce que tu a menquer le vente (les soldes) que tu boycotte la marque... Tu a simplement rater le solde. C'est toute.

Mais tu a surement des amies qui l'ont downloader. Faut juste les trouver. C'est un jeux. Moi, ca ma pris 2 semainnes trouver le video de Tommy Lee et Pamela Anderson. Mais j'ai pas chialer quand je l'ai pas trouver en 2 minutes.

Corran8):D
niamor
Navigue avec (bateau) :
département : 82
club : CLUB CANOE KAYAK DE NEGREPELISSE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron
Verre

Message par niamor »

Pas trop mal répondu...
splitwee
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
club : LA PLAGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

Message par splitwee »

Il est vraiment... Corranesque ce Corran... ;)

La video ressortira vraissemblablement ces prochains jours, mais avec ce qu'il annonce, y'a interet à ce quelle vaille le coup!
Gilles08
Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court...
département : 21
club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue

Message par Gilles08 »

C'est le bonus track du DVD de David ???
en avant première...
to nice
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay, hunningue, nancy,Metz, moselotte, neuves-maisons,...

Message par to nice »

Et pour la video Pamela et Tommy lee ...
Denis25
EXO XT300
Dagger Axiom 8.5

Message par Denis25 »

quote:Posté par Corran Addison

Aucun sense d'humour?:evil:

C'est pas par ce que tu a l'habitude de recevoir des chose, servi sur un plat en argent, que toute le monde dois fairre pareille.

C'est un jeux. Tu est frustre car tu a menquer un video sure le net. Ca ma pris 4 semainne de montage pour le fairre. Tu ne trouve pas, apres toute c'ette travaille, que c'est a moi de decider se que je veut fairre avec mon video? Et en plus, je ne faits pas UN SOUS avec. Tu veut paye $30 pour le voir, comme TOUTE AUTRE video's?

Le video est UNDERGROUND. Il etait on'line pour une journer, puis c'est parti. C'est comme ca. Comme une vente de boutique. C'est pas par ce que tu a menquer le vente (les soldes) que tu boycotte la marque... Tu a simplement rater le solde. C'est toute.

Mais tu a surement des amies qui l'ont downloader. Faut juste les trouver. C'est un jeux. Moi, ca ma pris 2 semainnes trouver le video de Tommy Lee et Pamela Anderson. Mais j'ai pas chialer quand je l'ai pas trouver en 2 minutes.

Corran8):D

T'affole pas, elle ne va pas me manquer ta vidéo, et tes bateaux non plus :x
grutbrut
Navigue avec (bateau) :
département : vaucluse
club : JEUNE CANOE KAYAK AVIGNONNAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par grutbrut »

quote:T'affole pas, elle ne va pas me manquer ta vidéo, et tes bateaux non plus
Yen a qui sont un peu nerveux, la courtoisie c'est un principe de base dans un forum. Et puis Corran a très bien expliquer ça démarche et puis si tu t'en fous de sa vidéo et de ces bateaux ton post tu le gardes pour toi car la ça fait pas avancer le sujet.
Denis25
EXO XT300
Dagger Axiom 8.5

Message par Denis25 »

quote:Ca ma pris 4 semainne de montage pour le fairre. Tu ne trouve pas, apres toute c'ette travaille, que c'est a moi de decider se que je veut fairre avec mon video?

Je ne conteste pas ce fait, mais c'est la méthode qui me gêne (méthode commerciale agressive).
Je n'ai rien contre le fait de faire de la publicité, mais faire miroiter des choses, puis hop et bien non, il faudra l'acheter, ça ça ne me plait pas sur ce forum.
On est suffisament agressés par la pub toute la journée à la télé, dans les boites au lettres, à la radio,... pour ne pas l'être sur ce forum.
Sinon, pourquoi pas avoir de gros encarts publicitaires, des popups qui explosent aux quatres coins de l'écran,... NON, pas de ça sur EVO.
Donc, voilà le pourquoi de mon énervement. Et si ça ne plait pas, et bien tant pis.
rtkayak
Navigue avec (bateau) : Liquid logic
département : 05
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog

Message par rtkayak »

mais il ne te dis pas qu'il faudra l'acheter sa vidéo t'insiste. il s'est amuser a faire une vidéo dowloadable une seule journée. il a le droit je trouve l'idée plutôt marrante. si tu es frustrer pour ça dommage, sinon effectivement tu dois bien avoir un pote qui l'a quelquepart et tu la regardes.

Sinon, pourquoi pas avoir de gros encarts publicitaires, des popups qui explosent aux quatres coins de l'écran,... NON, pas de ça sur EVO.

tu paranoie pas un poil là quand même?:?
courage corran;)
t'as encore du travail pour cerner la subtile psychologie française.:D:D;)
a plus Raph
Corran Addison

quote:Posté par Denis25

quote:Ca ma pris 4 semainne de montage pour le fairre. Tu ne trouve pas, apres toute c'ette travaille, que c'est a moi de decider se que je veut fairre avec mon video?

Je ne conteste pas ce fait, mais c'est la méthode qui me gêne (méthode commerciale agressive).
Je n'ai rien contre le fait de faire de la publicité, mais faire miroiter des choses, puis hop et bien non, il faudra l'acheter, ça ça ne me plait pas sur ce forum.
On est suffisament agressés par la pub toute la journée à la télé, dans les boites au lettres, à la radio,... pour ne pas l'être sur ce forum.
Donc, voilà le pourquoi de mon énervement. Et si ça ne plait pas, et bien tant pis.

Denis,

J'ai faits aucun pub. Aucun vente. Ni pour un kayak ni pour un video. J'ai travailler comme un malade pour 4 semainne pour fairre un video plesent, et un que j'ai decide de defuser gratuirment, mais selon MES ENVIES. Tu ne le paye pas. Tu a faits aucun travaille sur c'[ette video. Allors pour quoi etre autent frustre?

Le video est PAS a vendre. Tu ne peut pas l'acheter, et d'ailleurs je t'ais jamais demander riens pour le voir... malgre mon travaille intense. Oui il y a des kayaks Dragorossi... mais je suis un parti de c'ette companie, comme David quand il poste des photo's de loui il est en Riot, ou Nico en Wave Sport etc... C'a c'est normal.

Je t'ai pas faits de la pub. J'ai poster mon video, que j'ai decider de poster que une journer. C'est ma choix. C'est mon travaille... j'ai c'ette choix.

mais tu te fache comme un gammin de 18 ans sur c'est subjet car tu la menquer. Ooohhhh comme la vuie est triste et comme tu a etait mal traiter dans c'ette affaire. Tellment triste. Allez viens, on vas se suicider a 2!!!

:D

Allez, franchement.... relax. Si ca me tente de poster mon video pour 1min sur le web j'ai c'ette choix, autent de le vendre (je remarque que tu a pas reagits de telle facon au postings des autres qui faite de la pub pour leurt video A VENDRE... eux tu les laisse allez, mais moi tu attaque... car... tu a menquer le video.

Franchement, des fois je suis gener d'etre kayakiste quand je vois comme ON peut etre bete des fois.

Mais comme j'ai dits... il circule le video... si tu VEUT le voir tu a que a recherche. Si tu t'en fous... ben allors... pour quoi un telle grosse histoire de ta parts?

Allez.... relax, et peut etre un de ses jours on pouraits avoir le plesire de naviguer ensemble. Ca serra plus le fun que c'ette echange ridicule sur le net 8)

Corran
Denis25
EXO XT300
Dagger Axiom 8.5

Message par Denis25 »

Allez, admettons, je n'ai pas saisi ton humour.:oops:
ça doit être à cause du manque d'eau dans les rivières en ce moment :)
Promis, je vais aller bourriner sur l'eau, plutôt que sur le clavier.
Mais bon, quant au visionnage de ta vidéo, ce n'était pas le problème, si elle vaut le coup, elle ressortira bien à un moment ou à un autre ;)
Corran Addison

quote:Posté par Denis25

Allez, admettons, je n'ai pas saisi ton humour.:oops:
ça doit être à cause du manque d'eau dans les rivières en ce moment :)
Promis, je vais aller bourriner sur l'eau, plutôt que sur le clavier.
Mais bon, quant au visionnage de ta vidéo, ce n'était pas le problème, si elle vaut le coup, elle ressortira bien à un moment ou à un autre ;)

On a le meme problemme ici... sauf que c'est le froids.... brrrrrr.................;)

Corran
Short Town
département : 26
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ben... Un paquet finalement...

Message par Short Town »

Je trouve ça hallucinant comme certaines (beaucoup) de conversations peuvent vite partir en live et adopter un ton agressif.
C'est vraiment une spécialité française. Mettez vous à la place des rares étrangers qui essayent de participer aux forums, ils se font souvent envoyer chier illico.
Nous, français, collectionnons les a priori en plus d'un mauvais anglais pour communiquer avec les autres. Comment ne pas passer pour de sombres arrogants.
On a le plus beau pays du monde (première destination touristique mondiale)... Le challenge serait de devenir les gens les plus sympas du monde. Y'a du boulot mais on peut y arriver.

Benoit XVI.
ladef
Navigue avec (bateau) : twintip tt et une AT4Play
département : 35
club : STE MELAINE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vilaine mais c po térible
scorf ,éllé ,Isère ,allier,...

Message par ladef »

quote:Posté par Short Town

Je trouve ça hallucinant comme certaines (beaucoup) de conversations peuvent vite partir en live et adopter un ton agressif.
C'est vraiment une spécialité française

Benoit XVI.

Moi je trouve que ça c'est pas trop mal fini d'accort c'est partie en sucette mais bon les 2 points de vue son discutable et c’est surtout une mauvaise compréhension, une erreur qui a fait dériver ce topic
J’avoue que je suis un peut frustré de l’avoir loupé ;) mais je vais peut être la voir un jour

Allé sans rancunes
Kenavo a tous :)
jorispab

Message par jorispab »

ben si au moins on peut la partagée
demander moi en MP...

edit : et pas la peine de me demander la video de pamela ...
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

edit : et pas la peine de me demander la video de pamela ...
Pourquoi?
Celle là tu la garde QUE pour toi ? :twisted::D

@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend impatiemment que son Diva lui tombe du ciel :oops:8)!!
magicfinger
Navigue avec (bateau) : Scandal
Shark
Twintip TT
département : 37
club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : seine, ource, allier, doubs, chalaux, loue, ardèche, tarn

Message par magicfinger »

Denis il a craqué! Denis il a craqué! Denis il a craqué! :D:D:D:D, ca arrive à tout le monde, eh eh eh, et puis ceux qui le connaissent savent bien que ce n'est pas le plus arrogant des frenchies, ;)
jorispab

Message par jorispab »

presque John
mais c'est Djaz qui les a celles la ...

EDIT : dites ... jpeu vraiment pas balancer le lien ?
vous m'avez saturez ma boite de message d'evo en meme pas une apremidi !
Anxo
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par Anxo »

Corran tu est mechant :twisted:[:p]

tu peut partager avec moi la vid de pamela??? :D:D:D
Corran Addison

quote:Posté par Anxo

Corran tu est mechant :twisted:[:p]

tu peut partager avec moi la vid de pamela??? :D:D:D

NON! Main demain pour 2 hrs, je vais remaintre le video O Dragon online - mais pas sur Imagine.

Reguardez http://www.dragorossi.net pour l'announce que il est online, et ou demain.

Juste 2hr et puis c'est toute. C'est fini.

Corran
jorispab

Message par jorispab »

mais non ca sera pas vraiment fini ^^

Corran faut penser aussi a ceux qui n'ont pas acces a internet la journée pour cause de travail...

to nice

Message par to nice »

Voui pense s'y !!! Moi je dit sa mai je m'en fous ...
Répondre