idée pour téléthon

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Répondre
idriss
Navigue avec (bateau) : Chopper de prijon
département : 93 club d'aubervilliers
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure, le petit morin l'orne etc... en gros les rivière d'ile de france

Message par idriss »

Salut à tous, cette année notre club nous propose d'organiser un projet pour le téléthon, mais mis appart les baptêmes jai pas trop d'idée... donc je sait pas si vous pouvez me donner des idées ça serait cool;)
ps: le projet se déroulerais en piscine et j'avais même penser a des démonstrations genre flat ou kayak polo ou slalom etc...
LECLFAM
département : 72
club : U.S.F. CK LA FLECHE

Message par LECLFAM »

ns ,au club de la Flèche , on a fait plusieurs tentatives : 2 ans de suite ,on a fait l'ouverture du téléthon le vendredi soir avec une descente aux flambeaux en ville en C2 ouvert ... c'est sympa mais pas très lucratif : début decembre ,il fait froid ! On a aussi fait un stand avec une machine à ramer et des euros en fonction du temps que les gens ramaient .Pas mal , car on étai t avec le club de vélo qui pédalait lui ,sur vélo d'appart .
Vous pouvez aussi organiser un biathon famille en C2 ouvert ( inscription = téléthon ) ..on a participé à un dans un autre club sarthois : ça a bien marché .
Voilà des idées assez simples ....
Denis25
Navigue avec (bateau) : Necky Bliss 8.0 (au fond du garage)
Liquidlogic Vision 56... À vendre
EXO XT300
Dagger Axiom 8.5
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS

Message par Denis25 »

si tu attends un grand nombre de kayakistes, tu peux faire un fil rouge avec le plus grand nombre d'esquimautage durant la durée du téléthon.
Par contre, ça ne permettra pas la participation du public.

Tu peux aussi organiser des matchs de polo (même des néophites pourront participer).
idriss
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure, le petit morin l'orne etc... en gros les rivière d'ile de france

Message par idriss »

c'est vrai que se serait pas mal.
Ont pourrait organiser des démonstration de rodéo en piscine, et des match de polo, des baptemes et pendant une heure ou + faire un fil rouge esquimautage, non? mais le probleme c'est que pour ça il faudrait du monde qui vienne d'ile de france pour nous aider...
morfalou
Navigue avec (bateau) : DISCO riot
département : 92
club : BAC C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par morfalou »

moi je trouve que le fil rouge esquimautage c'est bien dans le trip telethon
idriss

Message par idriss »

sur combien de temp aussi?
idriss

Message par idriss »

y aurait t-il des volontaires pour y participer?
Finalement j'ai pensé qu'apres avoir payer l'entrée (quelque euros...) les visiteurs pourrait découvrir l'activité à travers le rodéeo kayak polo et meme y participer par des baptemes... et pour acompagner tout ça l'idée du fil rouge esquimautage...
Qu'est ce que vous en pensés?:D
jeremy
Navigue avec (bateau) : Tonga
département : 08
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie

Message par jeremy »

Nous on a réaliser une fois des baptemes sans grand succès a cause du froid...

On a aussi fait un fil rouge esquimautage en piscine sur 4 ou 5h

Egalement un fil rouge sur un nombre de tour sur une riviere, la majeure partie de ces tours ont été fait par des pratiquants mais quelques passants se sont preter au jeu et ont fait quelques bornes...

Dans les deux cas de fil rouge, c'est la mairie qui à mis la main à la pâte etqui nous avait "lancer un defi" : 400 bornes dans l'apres midi pour les tours et un nombre d'esquimautage que j'ai oublié...
Sans oublié qu'on faisait des crepes et des gateaux (enfin plutot les mamans!) et que les benefices ont été reversés...
seb08
Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
département : 08
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN

Message par seb08 »

moi je pense que le fil rouge esquimautage c'est une bonne idée et c'est ce qui rapporte le plus, en plus en ile de france ya pas mal de pratiquantnalors ca peut faire une somme interessante. Si tu part dans le kayak polo tu peut aussi faire des jonglage avec la pagaie mais la c moin facile pour les non pratiquant mais ki c, peut etre que ca peut marcher faut tenter!!
idriss

Message par idriss »

pour la température ç'est pas un probleme car ça aurait lieu en piscine... y aurait-il des intéréssés? aussi pour du rodée sur la piscine?
idriss

Message par idriss »

bon en faite pour le téléthon ça fait un peu juste à organiser.
mais j'ai vraiment envi de faire cette manifestation où ont ferais des démos de rodéeo en piscine avec musique etc... des matchs de kayak polo, des baptemes et enfin l'idée du fil rouge esquimautage peut etre intéréssante.
mais maintenant le probleme est qu'il faut du monde pour y participer...:D
Répondre