idée pour téléthon
Modérateur : Vincent
- idriss
- Navigue avec (bateau) : Chopper de prijon
- département : 93 club d'aubervilliers
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure, le petit morin l'orne etc... en gros les rivière d'ile de france
Salut à tous, cette année notre club nous propose d'organiser un projet pour le téléthon, mais mis appart les baptêmes jai pas trop d'idée... donc je sait pas si vous pouvez me donner des idées ça serait cool;)
ps: le projet se déroulerais en piscine et j'avais même penser a des démonstrations genre flat ou kayak polo ou slalom etc...
ps: le projet se déroulerais en piscine et j'avais même penser a des démonstrations genre flat ou kayak polo ou slalom etc...
-
LECLFAM
- département : 72
- club : U.S.F. CK LA FLECHE
ns ,au club de la Flèche , on a fait plusieurs tentatives : 2 ans de suite ,on a fait l'ouverture du téléthon le vendredi soir avec une descente aux flambeaux en ville en C2 ouvert ... c'est sympa mais pas très lucratif : début decembre ,il fait froid ! On a aussi fait un stand avec une machine à ramer et des euros en fonction du temps que les gens ramaient .Pas mal , car on étai t avec le club de vélo qui pédalait lui ,sur vélo d'appart .
Vous pouvez aussi organiser un biathon famille en C2 ouvert ( inscription = téléthon ) ..on a participé à un dans un autre club sarthois : ça a bien marché .
Voilà des idées assez simples ....
Vous pouvez aussi organiser un biathon famille en C2 ouvert ( inscription = téléthon ) ..on a participé à un dans un autre club sarthois : ça a bien marché .
Voilà des idées assez simples ....
- idriss
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure, le petit morin l'orne etc... en gros les rivière d'ile de france
- idriss
- idriss
y aurait t-il des volontaires pour y participer?
Finalement j'ai pensé qu'apres avoir payer l'entrée (quelque euros...) les visiteurs pourrait découvrir l'activité à travers le rodéeo kayak polo et meme y participer par des baptemes... et pour acompagner tout ça l'idée du fil rouge esquimautage...
Qu'est ce que vous en pensés?:D
Finalement j'ai pensé qu'apres avoir payer l'entrée (quelque euros...) les visiteurs pourrait découvrir l'activité à travers le rodéeo kayak polo et meme y participer par des baptemes... et pour acompagner tout ça l'idée du fil rouge esquimautage...
Qu'est ce que vous en pensés?:D
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Nous on a réaliser une fois des baptemes sans grand succès a cause du froid...
On a aussi fait un fil rouge esquimautage en piscine sur 4 ou 5h
Egalement un fil rouge sur un nombre de tour sur une riviere, la majeure partie de ces tours ont été fait par des pratiquants mais quelques passants se sont preter au jeu et ont fait quelques bornes...
Dans les deux cas de fil rouge, c'est la mairie qui à mis la main à la pâte etqui nous avait "lancer un defi" : 400 bornes dans l'apres midi pour les tours et un nombre d'esquimautage que j'ai oublié...
Sans oublié qu'on faisait des crepes et des gateaux (enfin plutot les mamans!) et que les benefices ont été reversés...
On a aussi fait un fil rouge esquimautage en piscine sur 4 ou 5h
Egalement un fil rouge sur un nombre de tour sur une riviere, la majeure partie de ces tours ont été fait par des pratiquants mais quelques passants se sont preter au jeu et ont fait quelques bornes...
Dans les deux cas de fil rouge, c'est la mairie qui à mis la main à la pâte etqui nous avait "lancer un defi" : 400 bornes dans l'apres midi pour les tours et un nombre d'esquimautage que j'ai oublié...
Sans oublié qu'on faisait des crepes et des gateaux (enfin plutot les mamans!) et que les benefices ont été reversés...
- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
moi je pense que le fil rouge esquimautage c'est une bonne idée et c'est ce qui rapporte le plus, en plus en ile de france ya pas mal de pratiquantnalors ca peut faire une somme interessante. Si tu part dans le kayak polo tu peut aussi faire des jonglage avec la pagaie mais la c moin facile pour les non pratiquant mais ki c, peut etre que ca peut marcher faut tenter!!
- idriss
- idriss
bon en faite pour le téléthon ça fait un peu juste à organiser.
mais j'ai vraiment envi de faire cette manifestation où ont ferais des démos de rodéeo en piscine avec musique etc... des matchs de kayak polo, des baptemes et enfin l'idée du fil rouge esquimautage peut etre intéréssante.
mais maintenant le probleme est qu'il faut du monde pour y participer...
mais j'ai vraiment envi de faire cette manifestation où ont ferais des démos de rodéeo en piscine avec musique etc... des matchs de kayak polo, des baptemes et enfin l'idée du fil rouge esquimautage peut etre intéréssante.
mais maintenant le probleme est qu'il faut du monde pour y participer...