Quelle jupe double cheminée?

fishone
Navigue avec (bateau) : Bateau : Stingray (prijon)
Pagaie : G'power
département : Loir et cher 41
club : C.S.C.L.C. DE SALBRIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sauldre

Message par fishone »

Salut a tous

J'ai envie de me recheter une jupe double cheminée de slalom (avec bretelles) pour remplacer la vieille que j'ai.

Mais je sais pas trop quoi prendre.Je penche plutot pour une PHOENIX car tout ceux qui ont cette jupe a mon club en sont satisfait.Vous en pensez quoi de cette jupe?

Si vous avez d'autres modéles a me proposer je suis preuneur.

warior
département : 93
club : 0

Message par warior »

Moi c'est ce que j'ai je m'en suis pas servi des masse cette année et elle est craqué partout en dessou les renfort et prend à max l'eau!!!
orange
Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca
département : 57
club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees

Message par orange »

en jupe a bretelle il y a les aqua vet aussi qui sont pas trop mal. A voir avec ceux qui en ont.
fishone
Navigue avec (bateau) : Bateau : Stingray (prijon)
Pagaie : G'power
département : Loir et cher 41
club : C.S.C.L.C. DE SALBRIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sauldre

Message par fishone »

quote:Posté par warior

Moi c'est ce que j'ai je m'en suis pas servi des masse cette année et elle est craqué partout en dessou les renfort et prend à max l'eau!!!

C'était une PHOENIX ta jupe?Si c'est le cas c'est bizar car certain l'ont depuis 3/4 ans sans aucuns problémes.

Sinon les aqua vet pourquoi pas.Je regarderais a bourg il y aura pleins de vendeurs.J'trouverais bien ce qui me faut.

Merci pour les conseils
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

J'ai une Phoenix double cheminée avec bretelle pour le C1 et c'est de la balle :):), elle est bien fini et de bonne qualité.
En plus le revendeur sera là à BSM ;);)

@+
JOHN
Le slalomeur qui attend imatiemment que ses pagaies volées lui retombent du ciel :?:oops:...
Répondre