Salut a tous
J'ai envie de me recheter une jupe double cheminée de slalom (avec bretelles) pour remplacer la vieille que j'ai.
Mais je sais pas trop quoi prendre.Je penche plutot pour une PHOENIX car tout ceux qui ont cette jupe a mon club en sont satisfait.Vous en pensez quoi de cette jupe?
Si vous avez d'autres modéles a me proposer je suis preuneur.
Quelle jupe double cheminée?
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
-
fishone
- Navigue avec (bateau) : Bateau : Stingray (prijon)
Pagaie : G'power - département : Loir et cher 41
- club : C.S.C.L.C. DE SALBRIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sauldre
quote:Posté par warior
Moi c'est ce que j'ai je m'en suis pas servi des masse cette année et elle est craqué partout en dessou les renfort et prend à max l'eau!!!
C'était une PHOENIX ta jupe?Si c'est le cas c'est bizar car certain l'ont depuis 3/4 ans sans aucuns problémes.
Sinon les aqua vet pourquoi pas.Je regarderais a bourg il y aura pleins de vendeurs.J'trouverais bien ce qui me faut.
Merci pour les conseils
Moi c'est ce que j'ai je m'en suis pas servi des masse cette année et elle est craqué partout en dessou les renfort et prend à max l'eau!!!
C'était une PHOENIX ta jupe?Si c'est le cas c'est bizar car certain l'ont depuis 3/4 ans sans aucuns problémes.
Sinon les aqua vet pourquoi pas.Je regarderais a bourg il y aura pleins de vendeurs.J'trouverais bien ce qui me faut.
Merci pour les conseils
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...