Bremgarten

Modérateur : Fredo_07

to nice
Navigue avec (bateau) : rockstar L
département : 54
club : A.L. NEUVES MAISONS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay, hunningue, nancy,Metz, moselotte, neuves-maisons,...

Message par to nice »

Salut à tous, de découvrir se magnifique spot, j'aurai savoir si quelqu'un aurai des infos utiles sur se spot, lieu, quand il tourne , ... bref le train train pour un spot quoi !
Merci...

Brice
MaC fLy
Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2

Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,...
département : 33
club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne

Message par MaC fLy »

Tu veux pas non plus savoir le nombre de triutes qui y barbottent ?:D[:p] Y'a un petit truc sur Playak mais c'est en anglais...[url2j]http://playak.com/article.php?sid=185[/url2j].

C'est vrai qu'il a l'air sympa ce spot.:)
paddler
Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
département : 67
club : ASCPA C.K. STRASBOURG
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site.

Message par paddler »

Oh! Ben j'en profite pour faire un peu de pub pour mon site ;-) :
http://kayaktrip.jmtt.com/article.php3? ... bremgarten
Voilà tout ce que je sait sur la question, mais il parait qu'il y a eu des travaux sur une des 2 vagues depuis que j'y etais... il y a un sujet sur evo à ce sujet.
Laurent
morelus
Navigue avec (bateau) : vision
département : 94
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par morelus »

salut
Le spot de Bremgarten se présente sous la forme d'une vague/rouleau assez plaisante à rider. Plus le niveau monte plus il y a de mousse et vice versa. Le spot se situe en plein centre ville mais pour y accéder, c'est un peu galere car il faut se garer en rive gauche et le centre de bremgarten est en rive droite et il est interdit de passer dans les rues du centre donc il faut faire tout un tour pour accéder à la vague.
Il y a aussi une autre vague en aval mais elle n'est pas terrible( pas de fond, plein de surfeur donc pas bienvenue...)mais je croit qu'il y a eu des travaux récemment donc à voir...
spot du haut navigable je crois entre 240m3 et 120m3
voila! a++
morelus
Navigue avec (bateau) : vision
département : 94
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par morelus »

à oui j'oubliais, pour avoir un apperçu des 2 spots, une vidéo vient d'ètre mise en ligne justement sur http://www.dkayaking.net/ > movies.
tciao
splitwee
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
club : LA PLAGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

Message par splitwee »

Par rapport aux travaux, j'y etais la semaine derniere.
Il y avait pas mal d'eau, et les 2 vagues fontionnient. Les travaux n'ont pas changé grand chose à la vague du bas pour mon oeil...
Répondre