Salut à tous, de découvrir se magnifique spot, j'aurai savoir si quelqu'un aurai des infos utiles sur se spot, lieu, quand il tourne , ... bref le train train pour un spot quoi !
Merci...
Brice
Bremgarten
Modérateur : Fredo_07
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
Tu veux pas non plus savoir le nombre de triutes qui y barbottent ?:D[:p] Y'a un petit truc sur Playak mais c'est en anglais...[url2j]http://playak.com/article.php?sid=185[/url2j].
C'est vrai qu'il a l'air sympa ce spot.
C'est vrai qu'il a l'air sympa ce spot.
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
Oh! Ben j'en profite pour faire un peu de pub pour mon site
:
http://kayaktrip.jmtt.com/article.php3? ... bremgarten
Voilà tout ce que je sait sur la question, mais il parait qu'il y a eu des travaux sur une des 2 vagues depuis que j'y etais... il y a un sujet sur evo à ce sujet.
Laurent
http://kayaktrip.jmtt.com/article.php3? ... bremgarten
Voilà tout ce que je sait sur la question, mais il parait qu'il y a eu des travaux sur une des 2 vagues depuis que j'y etais... il y a un sujet sur evo à ce sujet.
Laurent
-
morelus
- Navigue avec (bateau) : vision
- département : 94
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
salut
Le spot de Bremgarten se présente sous la forme d'une vague/rouleau assez plaisante à rider. Plus le niveau monte plus il y a de mousse et vice versa. Le spot se situe en plein centre ville mais pour y accéder, c'est un peu galere car il faut se garer en rive gauche et le centre de bremgarten est en rive droite et il est interdit de passer dans les rues du centre donc il faut faire tout un tour pour accéder à la vague.
Il y a aussi une autre vague en aval mais elle n'est pas terrible( pas de fond, plein de surfeur donc pas bienvenue...)mais je croit qu'il y a eu des travaux récemment donc à voir...
spot du haut navigable je crois entre 240m3 et 120m3
voila! a++
Le spot de Bremgarten se présente sous la forme d'une vague/rouleau assez plaisante à rider. Plus le niveau monte plus il y a de mousse et vice versa. Le spot se situe en plein centre ville mais pour y accéder, c'est un peu galere car il faut se garer en rive gauche et le centre de bremgarten est en rive droite et il est interdit de passer dans les rues du centre donc il faut faire tout un tour pour accéder à la vague.
Il y a aussi une autre vague en aval mais elle n'est pas terrible( pas de fond, plein de surfeur donc pas bienvenue...)mais je croit qu'il y a eu des travaux récemment donc à voir...
spot du haut navigable je crois entre 240m3 et 120m3
voila! a++
-
morelus
- Navigue avec (bateau) : vision
- département : 94
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
à oui j'oubliais, pour avoir un apperçu des 2 spots, une vidéo vient d'ètre mise en ligne justement sur http://www.dkayaking.net/ > movies.
tciao
tciao