La nouvelle kayak de Benoit

Modérateur : Fredo_07

Répondre
Corran Addison
Navigue avec (bateau) : les miennes ;-)

Message par Corran Addison »

flash-1
Navigue avec (bateau) : Parabolik, Mojo, Project 52
département : Qc
club :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Laurent, Richelieu, Rouge, Ottawa...

Message par flash-1 »

Rah si on met des sujets en double ca va pas le faire... je supprime le mien..
Le nom du bateau faut prononcer "mowdjowww" paskeu a partir du moment où tu t'installe a bord tu sent le mojo monter en toi !
Rom1
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

les couleurs sont juste immondes a mon gout, dommage le bateau a l'air d'avoir une bonne forme, il marche bien au moins ?
flash-1
Navigue avec (bateau) : Parabolik, Mojo, Project 52
département : Qc
club :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Laurent, Richelieu, Rouge, Ottawa...

Message par flash-1 »

Bah pour les gouts et les couleurs pas la peine de lutter... ce qui me rassure c'est que t'es le seul a trouver les couleurs a chier sur le bon nombre de personnes qui a vu le bateau depuis la sortie du moule. De toutes facons j'ai fait un bateau pour moi avec des couleurs originales, si j'avais voulu faire le mouton j'aurais pris un Project uni rouge... c'est ce qui est a la mode (ceci dit je trouve que le Project est un tres bon bateau).
Niveau performances pour le moment j'en chie un peu pour mettre les calages en place mais c'est vraiment bon, une glisse assez impressionnante (avec la position du siege que j'avais pour le premier essai du moins) des accelerations franches, des prises de carre efficaces ce qui permet au bateau d'accelerer fort en virage. Niveau rebond le peu que j'ai vu hier a Chambly est tout a fait honorbale, je dirais que j'ai au moins autant de rebond qu'un Vibe, mais avec la vitesse en plus... il reste plus qu'a comprendre comment tout exploiter.
Rom1
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

oui je suis archi d'accord, l'essentiel est que ca te plaise:).

et si ca marche d'enfer c'est encore mieux
MaC fLy
Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2

Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,...
département : 33
club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne

Message par MaC fLy »

Deuxième jour, photos focalisées sur le squashtail de Corran[urlym]http://www.2imagine.net/blogger2006/chambly2.html[/urlym]
raph joss
Navigue avec (bateau) : Tutea, Veloc
département : 38
club : CANOE KAYAK LUNEVILLE

Message par raph joss »

et il y a une version pour minimoi de prévue?

bah quoi fallait bien que quelqu'un la fasse
Rom1

Message par Rom1 »

J'ai lu avec attention le dernier report sur airsquad, en tout cas c'est du très bon travail, la finition a l'air toute nickel, et le bateau a une forme super sympa, après les gouts et les couleurs, original en tout cas et chapeau pour le boulot.:)
edd
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par edd »

quote:Posté par flash-1

Bah pour les gouts et les couleurs pas la peine de lutter... ce qui me rassure c'est que t'es le seul a trouver les couleurs a chier sur le bon nombre de personnes qui a vu le bateau depuis la sortie du moule.

je suis desolé mais les motifs sur le bateau sont vraiment pas tres jolie et pour rester gentille le mot "original" reste encore le meilleur adjectif.....sinon les personnes qui ont vu le bateau sont tes amies et de bon amie car pour dire que les couleurs du bateau sont belles il faut vraiment etre gentille ....quand a la forme du bateau je peut rien dire car j'arrive pas a savoir,juste en le regardant,ce qu'il a dans le ventre!!!
voila c'était juste un avis d'un individu NEUTRE au sujet du bateau

PS: des fois il vaut mieux ressemblé a tout le monde plutot que d'etre original.
David
Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie

département : 38
club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par David »

ben moi les couleurs, j'aime bien. Si j'étais un agent secret des années 70 et que je roulais en Austin Mini, j'aurais un papier peint dans le même genre dans ma chambre. Reste plus qu'à mettre un peu de moquette sur le manche de la pagaie et la panoplie sera complète.

Quand est-ce que tu attaques un bateau vraiment typé surf, pour profiter de habitat cet été ?
Kevlar
Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme...
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil.

Message par Kevlar »

Moi j'ai eu la même impression que David, je le verrais bien sur un vieux combi VW à fleurs !! Mais la Mini, c'est bien aussi !

Sinon, je vois que tu es passé à la vitesse supérieure au niveau construction (sous vide, carbone, ...), ça doit te changer la vie !!

As-tu plus de retour sur ta forme ??
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

Moi aussi j'le trouve superbe ton bateau Ben' que ce soit des couleurs comme de la forme :);).

Du coup il me tarde de plus en plus de débarquer au Quebec cet été 8) pour pouvoir le tester dans de la bonne vague qui envoie grave [:p]

Fais pas ton timide envoie des vidéos :twisted::D

@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui s'est fait tomber du ciel (enfin, presque :?) un billet d'avion pour Montréal 8)!!
Répondre