La nouvelle kayak de Benoit
Modérateur : Fredo_07
- Corran Addison
- Navigue avec (bateau) : les miennes ;-)
-
flash-1
- Navigue avec (bateau) : Parabolik, Mojo, Project 52
- département : Qc
- club :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Laurent, Richelieu, Rouge, Ottawa...
Bah pour les gouts et les couleurs pas la peine de lutter... ce qui me rassure c'est que t'es le seul a trouver les couleurs a chier sur le bon nombre de personnes qui a vu le bateau depuis la sortie du moule. De toutes facons j'ai fait un bateau pour moi avec des couleurs originales, si j'avais voulu faire le mouton j'aurais pris un Project uni rouge... c'est ce qui est a la mode (ceci dit je trouve que le Project est un tres bon bateau).
Niveau performances pour le moment j'en chie un peu pour mettre les calages en place mais c'est vraiment bon, une glisse assez impressionnante (avec la position du siege que j'avais pour le premier essai du moins) des accelerations franches, des prises de carre efficaces ce qui permet au bateau d'accelerer fort en virage. Niveau rebond le peu que j'ai vu hier a Chambly est tout a fait honorbale, je dirais que j'ai au moins autant de rebond qu'un Vibe, mais avec la vitesse en plus... il reste plus qu'a comprendre comment tout exploiter.
Niveau performances pour le moment j'en chie un peu pour mettre les calages en place mais c'est vraiment bon, une glisse assez impressionnante (avec la position du siege que j'avais pour le premier essai du moins) des accelerations franches, des prises de carre efficaces ce qui permet au bateau d'accelerer fort en virage. Niveau rebond le peu que j'ai vu hier a Chambly est tout a fait honorbale, je dirais que j'ai au moins autant de rebond qu'un Vibe, mais avec la vitesse en plus... il reste plus qu'a comprendre comment tout exploiter.
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
Deuxième jour, photos focalisées sur le squashtail de Corran[urlym]http://www.2imagine.net/blogger2006/chambly2.html[/urlym]
-
edd
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par flash-1
Bah pour les gouts et les couleurs pas la peine de lutter... ce qui me rassure c'est que t'es le seul a trouver les couleurs a chier sur le bon nombre de personnes qui a vu le bateau depuis la sortie du moule.
je suis desolé mais les motifs sur le bateau sont vraiment pas tres jolie et pour rester gentille le mot "original" reste encore le meilleur adjectif.....sinon les personnes qui ont vu le bateau sont tes amies et de bon amie car pour dire que les couleurs du bateau sont belles il faut vraiment etre gentille ....quand a la forme du bateau je peut rien dire car j'arrive pas a savoir,juste en le regardant,ce qu'il a dans le ventre!!!
voila c'était juste un avis d'un individu NEUTRE au sujet du bateau
PS: des fois il vaut mieux ressemblé a tout le monde plutot que d'etre original.
Bah pour les gouts et les couleurs pas la peine de lutter... ce qui me rassure c'est que t'es le seul a trouver les couleurs a chier sur le bon nombre de personnes qui a vu le bateau depuis la sortie du moule.
je suis desolé mais les motifs sur le bateau sont vraiment pas tres jolie et pour rester gentille le mot "original" reste encore le meilleur adjectif.....sinon les personnes qui ont vu le bateau sont tes amies et de bon amie car pour dire que les couleurs du bateau sont belles il faut vraiment etre gentille ....quand a la forme du bateau je peut rien dire car j'arrive pas a savoir,juste en le regardant,ce qu'il a dans le ventre!!!
voila c'était juste un avis d'un individu NEUTRE au sujet du bateau
PS: des fois il vaut mieux ressemblé a tout le monde plutot que d'etre original.
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
ben moi les couleurs, j'aime bien. Si j'étais un agent secret des années 70 et que je roulais en Austin Mini, j'aurais un papier peint dans le même genre dans ma chambre. Reste plus qu'à mettre un peu de moquette sur le manche de la pagaie et la panoplie sera complète.
Quand est-ce que tu attaques un bateau vraiment typé surf, pour profiter de habitat cet été ?
Quand est-ce que tu attaques un bateau vraiment typé surf, pour profiter de habitat cet été ?
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Moi aussi j'le trouve superbe ton bateau Ben' que ce soit des couleurs comme de la forme
;).
Du coup il me tarde de plus en plus de débarquer au Quebec cet été 8) pour pouvoir le tester dans de la bonne vague qui envoie grave [:p]
Fais pas ton timide envoie des vidéos
:D
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui s'est fait tomber du ciel (enfin, presque
) un billet d'avion pour Montréal 8)!!
Du coup il me tarde de plus en plus de débarquer au Quebec cet été 8) pour pouvoir le tester dans de la bonne vague qui envoie grave [:p]
Fais pas ton timide envoie des vidéos
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui s'est fait tomber du ciel (enfin, presque