C'est un "SCANDAL"
Modérateur : Fredo_07
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Le bateau de Dag porte bien son nom !!
Nous avons pu remarquer dans notre club que sur les « scandal » la barre en plastoc noir qui relie la chandelle AR à celle AV et qui passe sous le siège a une fâcheuse tendance a se casser rapidement (en moins de temps kil ne faut pour l’écrire). Par conséquent la chandelle AV a tendance à se barrer de travers; voir à s’enlever lors d’un esquimô loupé.
Avez-vous eu ce même problème ??
Dag n’a-t-il pas penser à résoudre ce problème ? Ou peut-être font-ils des économies sur la qualité de ce plastic…
(Dans le cas ou ce problème a déjà été soulevé dans un autre sujet/forum veuillez m’en excuser)
@+
JOHN
Le salomeur ki galère avec ses 10h de forfait mensuel
Nous avons pu remarquer dans notre club que sur les « scandal » la barre en plastoc noir qui relie la chandelle AR à celle AV et qui passe sous le siège a une fâcheuse tendance a se casser rapidement (en moins de temps kil ne faut pour l’écrire). Par conséquent la chandelle AV a tendance à se barrer de travers; voir à s’enlever lors d’un esquimô loupé.
Avez-vous eu ce même problème ??
Dag n’a-t-il pas penser à résoudre ce problème ? Ou peut-être font-ils des économies sur la qualité de ce plastic…
(Dans le cas ou ce problème a déjà été soulevé dans un autre sujet/forum veuillez m’en excuser)
@+
JOHN
Le salomeur ki galère avec ses 10h de forfait mensuel
- SERGEÏ
- département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
A mon avis JOHN, le probleme c'est k'o CKT (canoë kayak toulousain) on a commandé des SCANDAL non équipés, et c'est MI DISIGN qui a fournit les chandelles AV, AR et les calles cuisses. Donc à propos de la chandelle AV, tu ne peux pas complétement accusé DAG. Sur le SCANDAL de mon club de bourgogne occidentale on n'a pas recontré ce problème. Du moins les gars de mon club qui s'en servent régulièrement ne s'en sont pas plein, car moi avec mes 1m85 je suis obligé de la retirer dès le départ pour foutre mes pattes (et sans les chaussons), malgré le siege reculé à fond. D'ailleurs je pense ne plus jamais m'en servir, car la dernière fois j'ai mis un mois à remettre mon pieds gauche en place qui c'était un peu disloqué (put1 de bateau de nains).
Par contre, le siege n'est pas parfaitement maintenu sur le rail de plastoc et il bouge à la moindre gite (peu-ê q'il suporte pas mes modestes 80 Kg). Mais le rail ne c'est toujours pas cassé. En plus le bateau prenait de l'eau par les vis, au début on vidait le bateau toutes les 20 min et puis on étanchéifié le tout avec du silicone.
A+ dans une semaine toulouse sacré pasteur JOHN et bonne chance pour le 29 sept
et attention à ton forfait (en ce moment c'est mon frère ki pleure pour le sien)
GloupsGloups
Par contre, le siege n'est pas parfaitement maintenu sur le rail de plastoc et il bouge à la moindre gite (peu-ê q'il suporte pas mes modestes 80 Kg). Mais le rail ne c'est toujours pas cassé. En plus le bateau prenait de l'eau par les vis, au début on vidait le bateau toutes les 20 min et puis on étanchéifié le tout avec du silicone.
A+ dans une semaine toulouse sacré pasteur JOHN et bonne chance pour le 29 sept
et attention à ton forfait (en ce moment c'est mon frère ki pleure pour le sien)
GloupsGloups
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
La rupture du rail sous le siège n'a rien à voir avec l'équipement fourni, c'est juste du plastoc pourri. Il casse sur du classe III au bout de quelques descentes. La seule solution est de mouler la pièce en fibre ou de la renforcer mais j'entends déjà les puristes du plastic s'écrier "j'ai acheté un bateau plastique, c'est pas pour faire de la résine dessus !!!" . Accessoirement, il est recommandé de demander des chutes de mousse américaine à son revendeur pour caler le siège latéralement, ça limitera les efforts sur les vis du siège.
Sergeï, le Scandal c'est pas un bateau de nain, essaye plutôt mon Dom 47, tu comprendras ce que "douleurs aux pieds" veux dire.
Juju
Sergeï, le Scandal c'est pas un bateau de nain, essaye plutôt mon Dom 47, tu comprendras ce que "douleurs aux pieds" veux dire.
Juju
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Sergeî... un ptit tour en delirious, ça te branche ? A savoir que pour ceux qui recherche à se faire pousser un 6ième orteille au pied, c'est le bateau rêvé...
AIE !!!
Piep, mono-paliste par conviction
http://membres.lycos.fr/piepmorel/
AIE !!!
Piep, mono-paliste par conviction
http://membres.lycos.fr/piepmorel/
- SERGEÏ
- département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
à merde k'en JOHN employé le verbe "casser" je pensais k'il voulait dire "disloquer" et non "bousiller". J'ai bien fait pas en acheter un. Cela ne c'est heureusement pas encore produit sur celui de mon club.
Kevlar >> biensur t'est grand, mais t'as des p'tits pieds
Piep >> même dans la version C1 de ton delirious je suis ratatiné : j'arrive pas à foutre mes cuisses à cause des calles cuisses ke t'as laissé.
Par contre j'ai un concept révolutionnaire de bateau (j'avais deja du en parlé avec oliv) : une planche avec un sac étanche collé par dessus muni de 2 trous; l'un laissant la place à bonhomme de rentrer dans le sac et l'autre permettant de brancher un aspirateur pour faire le vide. KNACKI sera le nom de ce squirt boat révolutionnaire.
GloupsGloups
Kevlar >> biensur t'est grand, mais t'as des p'tits pieds
Piep >> même dans la version C1 de ton delirious je suis ratatiné : j'arrive pas à foutre mes cuisses à cause des calles cuisses ke t'as laissé.
Par contre j'ai un concept révolutionnaire de bateau (j'avais deja du en parlé avec oliv) : une planche avec un sac étanche collé par dessus muni de 2 trous; l'un laissant la place à bonhomme de rentrer dans le sac et l'autre permettant de brancher un aspirateur pour faire le vide. KNACKI sera le nom de ce squirt boat révolutionnaire.
GloupsGloups
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...