Turbo52/TwinTip/Vision56/Sub6.200 Cherche rodéo
Modérateur : Fredo_07
- Tyson
- Navigue avec (bateau) : Vision 56, El Jefe
- département : 07
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ardèche et ses alentours
Désole les gars de vous casser encore les couille pour la meme chose mais je suis a la recherche d'un bateau de rodéo(vague et rouleau, par contre je m'en tappe de la descente de riviere). Je ne sais pas quella marque ni quel modele de bateau choisir. Je mesure 1m72 chausse du 42 pese 72-75kg, niveau navigation: flatweel, bowstall, spin en vague et rouleaux. Je recherche un bateau qui me permette de passer des figures sur les vagues comme les blunts, air blunts, sur les rouleaux comme les loops, cartweels.
J'ai reperé quelques bateau comme ceux cites ds le sujet, dites moi ce que vous en pensez svp.
Merci d'avance, Lionel !!!
J'ai reperé quelques bateau comme ceux cites ds le sujet, dites moi ce que vous en pensez svp.
- le peuple de l erbe
- Navigue avec (bateau) : twintip ; sa vage 2000 et crc s
- département : correze
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vezere
g un twintip je fais 1m82 et cause du 44 c un bateau génial y fé preske tt tt seul jen
[imge6]http://frederic.roussel.free.fr/bansms.gif[/imge6]
[imge6]http://frederic.roussel.free.fr/bansms.gif[/imge6]
- Tyson
- Navigue avec (bateau) : Vision 56, El Jefe
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ardèche et ses alentours
Niveau budjet, le moins possible mais bon je peut aller jusqu'a 800€. je viens d'essayer le sub 6.200, g l'impression qu'il ne glisse pas tres bien, mais bon, j'etait dans une vague merdique qui retenait pas trop.
Ensuite, pour les figures, j'aimerai bien un bateau qui puisse me faire evoluer aussi; pouvoir envoyer d'autres figures nouvelles sans avoir a changer de bateau dans 1 moi.
Sinon mes spots sont dans l'ardeche: Charlemagne, les Dalles et a Vogüé. Ce sont des petites vagues sympat qui lorsqu'il y a de l'eau, deviennent retentives et presque rouleau. Apres je compte squater au printemps a St Pierre de Boeuf.
Merci pour les renseignements les gars... Lionel
Ensuite, pour les figures, j'aimerai bien un bateau qui puisse me faire evoluer aussi; pouvoir envoyer d'autres figures nouvelles sans avoir a changer de bateau dans 1 moi.
Sinon mes spots sont dans l'ardeche: Charlemagne, les Dalles et a Vogüé. Ce sont des petites vagues sympat qui lorsqu'il y a de l'eau, deviennent retentives et presque rouleau. Apres je compte squater au printemps a St Pierre de Boeuf.
Merci pour les renseignements les gars... Lionel
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
- Corran Addison
- Navigue avec (bateau) : les miennes ;-)
quote:Posté par Tyson
Désole les gars de vous casser encore les couille pour la meme chose mais je suis a la recherche d'un bateau de rodéo(vague et rouleau, par contre je m'en tappe de la descente de riviere). Je ne sais pas quella marque ni quel modele de bateau choisir. Je mesure 1m72 chausse du 42 pese 72-75kg, niveau navigation: flatweel, bowstall, spin en vague et rouleaux. Je recherche un bateau qui me permette de passer des figures sur les vagues comme les blunts, air blunts, sur les rouleaux comme les loops, cartweels.
Une bonne a reguarder serra le Stinger - c'est vraiment amusent comme kayak de rodeo, ET ca possede une tres haute capacite de navaigation de descente (un peut "Disco pour 2005" du genre).
essaye la - je suis sur que tu l'aimraits.
Corran
Une bonne a reguarder serra le Stinger - c'est vraiment amusent comme kayak de rodeo, ET ca possede une tres haute capacite de navaigation de descente (un peut "Disco pour 2005" du genre).
essaye la - je suis sur que tu l'aimraits.
Corran