Turbo52/TwinTip/Vision56/Sub6.200 Cherche rodéo

Modérateur : Fredo_07

Tyson
Navigue avec (bateau) : Vision 56, El Jefe
département : 07
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ardèche et ses alentours

Message par Tyson »

Désole les gars de vous casser encore les couille pour la meme chose mais je suis a la recherche d'un bateau de rodéo(vague et rouleau, par contre je m'en tappe de la descente de riviere). Je ne sais pas quella marque ni quel modele de bateau choisir. Je mesure 1m72 chausse du 42 pese 72-75kg, niveau navigation: flatweel, bowstall, spin en vague et rouleaux. Je recherche un bateau qui me permette de passer des figures sur les vagues comme les blunts, air blunts, sur les rouleaux comme les loops, cartweels.
J'ai reperé quelques bateau comme ceux cites ds le sujet, dites moi ce que vous en pensez svp.
Merci d'avance, Lionel !!!
jorispab
club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY

Message par jorispab »

au niveau S6 plutot un 190
ta une limitte de budjet ou pas ??
sinon tout les bateau de rodeo actuels passent les figures que tu cites ...
testes zen plusieu pour te faire une idée
car un bateau qui Me va ne va pas forcement te convenir et inversement...
tchô
le peuple de l erbe
Navigue avec (bateau) : twintip ; sa vage 2000 et crc s
département : correze
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vezere

Message par le peuple de l erbe »

g un twintip je fais 1m82 et cause du 44 c un bateau génial y fé preske tt tt seul jen

[imge6]http://frederic.roussel.free.fr/bansms.gif[/imge6]
Tyson
Navigue avec (bateau) : Vision 56, El Jefe
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ardèche et ses alentours

Message par Tyson »

Niveau budjet, le moins possible mais bon je peut aller jusqu'a 800€. je viens d'essayer le sub 6.200, g l'impression qu'il ne glisse pas tres bien, mais bon, j'etait dans une vague merdique qui retenait pas trop.
Ensuite, pour les figures, j'aimerai bien un bateau qui puisse me faire evoluer aussi; pouvoir envoyer d'autres figures nouvelles sans avoir a changer de bateau dans 1 moi.
Sinon mes spots sont dans l'ardeche: Charlemagne, les Dalles et a Vogüé. Ce sont des petites vagues sympat qui lorsqu'il y a de l'eau, deviennent retentives et presque rouleau. Apres je compte squater au printemps a St Pierre de Boeuf.
Merci pour les renseignements les gars... Lionel
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

tu devrais essayer le ZG , a l'occasion, s'il y a un spot qui marche en ardèche, laisse moi un message et je te ferai essayer.

pour info, tu es dans quel club ?
zmarzwoing
Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
département : 12
club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées

Message par zmarzwoing »

Prend le orbit il é parfait en roulaux et en vague.
Corran Addison
Navigue avec (bateau) : les miennes ;-)

Message par Corran Addison »

quote:Posté par Tyson

Désole les gars de vous casser encore les couille pour la meme chose mais je suis a la recherche d'un bateau de rodéo(vague et rouleau, par contre je m'en tappe de la descente de riviere). Je ne sais pas quella marque ni quel modele de bateau choisir. Je mesure 1m72 chausse du 42 pese 72-75kg, niveau navigation: flatweel, bowstall, spin en vague et rouleaux. Je recherche un bateau qui me permette de passer des figures sur les vagues comme les blunts, air blunts, sur les rouleaux comme les loops, cartweels.
J'ai reperé quelques bateau comme ceux cites ds le sujet, dites moi ce que vous en pensez svp.
Merci d'avance, Lionel !!!

Une bonne a reguarder serra le Stinger - c'est vraiment amusent comme kayak de rodeo, ET ca possede une tres haute capacite de navaigation de descente (un peut "Disco pour 2005" du genre).

essaye la - je suis sur que tu l'aimraits.

Corran
edd
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par edd »

salut
si tu veut ya le turbot 47 qui conviendrait parfaitement avec ceux que tu recherche.En vague il est vraiment performant et en rouleau les loops passe facile.Si il t'intérresse ta plus qu'a en chercher un d'occasion....tu le regretera pas ...
a++
Répondre