Freestyle a Epinal
Modérateur : Fredo_07
-
GOTHAR
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle,Durance
Sans aler contre les slalomeurs sans qui les freestyleurs ne feraient pas grand chose , je pense qu on devrait se bouger un peu et arreter de blablater si on veut que le feestyle prenne de l envergure . Il ne faut surtout pas se defiler comme l a ait Vivien en quittant le club . Le but de la Teamcake est d une part la
- kayakerdu54
- Navigue avec (bateau) : Air 55, Dominatrix 41 ultra light e,tre autres
- département : meurthe et moselle
- club : CK BLAINVILLE - MAISON DES FETES ET DE LA CULTURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance, cure, espace eau vive de nancy, isle de la serre, meurthe, moselle, rabodeau, vologne, mosellotte, simme, sarine, ubaye, st pierre de boeuf, doron de bozel, chalaux...
- Zarthis
- Navigue avec (bateau) : Pyrhana c1, Scandal c1,jave k1 et Dag k1 pour l'encadrement.
- département : Vosges (88 )
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle entre archette et chatel sur moselle
[imgk6]http://team.fskt.free.fr/webutile/smile ... eviage.png [/imgk6]
Quentino 893 messages et combien d'inutiles ?
GOTHAR j'ai évoqué sur l'autre topic dedié à la team cake la possibilité d'un forum pour la comunnautee d'epinal sa eviterait ce genre de topic inutile.
Et Vivien quitte peut être le club d'epinal mais tu crois que depuis chalon il pourra encore faire ses séances au gesn ?
C'est plutot par la proximité que le ck de dole l'interesse et il faut dire que les mono peuvent pas être plus [Censuré par Punglas, si t'as quelquechose à lui reprocher, EVO n'est pas la pour ça]
Quentino 893 messages et combien d'inutiles ?
GOTHAR j'ai évoqué sur l'autre topic dedié à la team cake la possibilité d'un forum pour la comunnautee d'epinal sa eviterait ce genre de topic inutile.
Et Vivien quitte peut être le club d'epinal mais tu crois que depuis chalon il pourra encore faire ses séances au gesn ?
C'est plutot par la proximité que le ck de dole l'interesse et il faut dire que les mono peuvent pas être plus [Censuré par Punglas, si t'as quelquechose à lui reprocher, EVO n'est pas la pour ça]
- Zarthis
- Navigue avec (bateau) : Pyrhana c1, Scandal c1,jave k1 et Dag k1 pour l'encadrement.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle entre archette et chatel sur moselle
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Zarthis t'es bien gentil mais on va pas fermer les sujets chaque fois qu'une réponse ne convient pas à Monsieur:twisted: (cf sujet sur la team cake). Le droit de réponse ca existe, surtout quand on se fait "chahuter" de la sorte sur la place publique.
Les coups de Gueule OK mais si c'est pour vous chamailler bien planqués derrière vos PCs entre gens d'Epinal ou alentours, je ne vois pas l'interet pour la communauté. Surtout que comme d'habitude le sujet est largement pollué par des gens qui n'ont rien y voir mais qui ne peuvent pas s'empecher de glisser leur grain de sel (je disai pas ca pour Mc Fly).
Pierre:twisted:
Les coups de Gueule OK mais si c'est pour vous chamailler bien planqués derrière vos PCs entre gens d'Epinal ou alentours, je ne vois pas l'interet pour la communauté. Surtout que comme d'habitude le sujet est largement pollué par des gens qui n'ont rien y voir mais qui ne peuvent pas s'empecher de glisser leur grain de sel (je disai pas ca pour Mc Fly).
- Zarthis
quote:Posté par punglas
Zarthis t'es bien gentil mais on va pas fermer les sujets chaque fois qu'une réponse ne convient pas à Monsieur:twisted: (cf sujet sur la team cake). Le droit de réponse ca existe, surtout quand on se fait "chahuter" de la sorte sur la place publique.
Les coups de Gueule OK mais si c'est pour vous chamailler bien planqués derrière vos PCs entre gens d'Epinal ou alentours, je ne vois pas l'interet pour la communauté. Surtout que comme d'habitude le sujet est largement pollué par des gens qui n'ont rien y voir mais qui ne peuvent pas s'empecher de glisser leur grain de sel.
je suis d'epinal et Punglas je demande à fermer le sujet car sa dérive totalement la pourquoi ouvrir un nouveau sujet alors que le sujet était dèja traiter dans 2ème team cake ?
Les coups de Gueule OK mais si c'est pour vous chamailler bien planqués derrière vos PCs entre gens d'Epinal ou alentours, je ne vois pas l'interet pour la communauté. Surtout que comme d'habitude le sujet est largement pollué par des gens qui n'ont rien y voir mais qui ne peuvent pas s'empecher de glisser leur grain de sel.
je suis d'epinal et Punglas je demande à fermer le sujet car sa dérive totalement la pourquoi ouvrir un nouveau sujet alors que le sujet était dèja traiter dans 2ème team cake ?
- punglas
- Site Admin
Scandal pour le facile.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- Zarthis
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
- Zarthis
quote:Posté par THE C-iste
ca veut dire arrete decrire que de la m**** si tu veux rester la! (je prend pas parti je traduit simplement ) oui au droit d'expression , non a l expression "polution ".
[font=Comic Sans MS]A preuve du contraire c'ets pas moi qui ouvre un 2ème topic pour un sujet dèja traité
Et entre moi qui essaye de comprendre les choses et des crétins qui polluent la moselle ou autre rivière il ya une différence je suis pas encore à ce stade la[/font=Comic Sans MS]
ca veut dire arrete decrire que de la m**** si tu veux rester la! (je prend pas parti je traduit simplement ) oui au droit d'expression , non a l expression "polution ".
[font=Comic Sans MS]A preuve du contraire c'ets pas moi qui ouvre un 2ème topic pour un sujet dèja traité
Et entre moi qui essaye de comprendre les choses et des crétins qui polluent la moselle ou autre rivière il ya une différence je suis pas encore à ce stade la[/font=Comic Sans MS]
- punglas
- Site Admin
Scandal pour le facile.
- punglas
- Site Admin
Scandal pour le facile.
quote:Posté par Zarthis
Djaz, je crois que ton petit frère va hériter aussi de la même peine capitale que toi en ton temps
C'est à dire ? vous me faite pas peur
Tiens on va l'appeler l'avatar spécial cadet celui-là si ca continue
:mrgreen::mrgreen:
Maintenant si ca te fais pas assez peur je peux faire beaucoup mieux et beaucoup plus radical mais je te conseille pas ...
Pierre
Djaz, je crois que ton petit frère va hériter aussi de la même peine capitale que toi en ton temps
C'est à dire ? vous me faite pas peur
Tiens on va l'appeler l'avatar spécial cadet celui-là si ca continue
Maintenant si ca te fais pas assez peur je peux faire beaucoup mieux et beaucoup plus radical mais je te conseille pas ...
Pierre
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88