Freestyle a Epinal

Modérateur : Fredo_07

Répondre
GOTHAR
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle,Durance

Message par GOTHAR »

Sans aler contre les slalomeurs sans qui les freestyleurs ne feraient pas grand chose , je pense qu on devrait se bouger un peu et arreter de blablater si on veut que le feestyle prenne de l envergure . Il ne faut surtout pas se defiler comme l a ait Vivien en quittant le club . Le but de la Teamcake est d une part la
kayakerdu54
Navigue avec (bateau) : Air 55, Dominatrix 41 ultra light e,tre autres
département : meurthe et moselle
club : CK BLAINVILLE - MAISON DES FETES ET DE LA CULTURE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance, cure, espace eau vive de nancy, isle de la serre, meurthe, moselle, rabodeau, vologne, mosellotte, simme, sarine, ubaye, st pierre de boeuf, doron de bozel, chalaux...

Message par kayakerdu54 »

évitez de vous chercher mutuellement sur le forum...et pis Vivien se sent surement mieux a Dole, donc il a eu raison d'une part.
a++
kayakerdu54
JO2012
Navigue avec (bateau) : Aska 350
département : 77
club : A.S. CHELLES ET CHEMINOTS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la marne et le bassin de slalom de Chelles

Message par JO2012 »

tu sais quoi t'aurais du lui envoyer un mess privé parce ke tout le monde s'en fou de vos ptites histoires de coeur !
quentino
département :
club : LOEUILLY CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par quentino »

allé ronan créons nos propre sujet freestyle a deux balles;comment pagayer quand on a pas de pagaye?
JO2012
Navigue avec (bateau) : Aska 350
département : 77
club : A.S. CHELLES ET CHEMINOTS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la marne et le bassin de slalom de Chelles

Message par JO2012 »

non kentin, comment faire un quartouille sans bateau !
quentino
département :

Message par quentino »

ou bien quel épaisseur de vitre avais vous sur votre camion de club?
Zarthis
Navigue avec (bateau) : Pyrhana c1, Scandal c1,jave k1 et Dag k1 pour l'encadrement.
département : Vosges (88 )
club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle entre archette et chatel sur moselle

Message par Zarthis »

[imgk6]http://team.fskt.free.fr/webutile/smile ... eviage.png [/imgk6]

Quentino 893 messages et combien d'inutiles ?

GOTHAR j'ai évoqué sur l'autre topic dedié à la team cake la possibilité d'un forum pour la comunnautee d'epinal sa eviterait ce genre de topic inutile.

Et Vivien quitte peut être le club d'epinal mais tu crois que depuis chalon il pourra encore faire ses séances au gesn ?
C'est plutot par la proximité que le ck de dole l'interesse et il faut dire que les mono peuvent pas être plus [Censuré par Punglas, si t'as quelquechose à lui reprocher, EVO n'est pas la pour ça]
quentino
département :

Message par quentino »

et combien de sujet à la con ou tous le monde veux se bouffer la gueule!arrêtez vos délirs!!!
Zarthis
Navigue avec (bateau) : Pyrhana c1, Scandal c1,jave k1 et Dag k1 pour l'encadrement.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle entre archette et chatel sur moselle

Message par Zarthis »

quote:Posté par quentino

et combien de sujet à la con ou tous le monde veux se bouffer la gueule!arrêtez vos délirs!!!

sa serait sympa maintenant qu'un modérateur ferme ce topic car le message enfin le coup de gueule a été passé :D
MaC fLy
Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2

Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,...
département : 33
club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne

Message par MaC fLy »

eh les gars on se calme un peu la on est des kayakistes merde.si il y a des problémes dans le club arrété de vous embrouiller sur le forum réglez sa tranquillement chez vous sans le faire partager aux autres:evil:c'est un forum de idscution pas de réglecomte voila
ment de
punglas
Site Admin
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central

Message par punglas »

Zarthis t'es bien gentil mais on va pas fermer les sujets chaque fois qu'une réponse ne convient pas à Monsieur:twisted: (cf sujet sur la team cake). Le droit de réponse ca existe, surtout quand on se fait "chahuter" de la sorte sur la place publique.

Les coups de Gueule OK mais si c'est pour vous chamailler bien planqués derrière vos PCs entre gens d'Epinal ou alentours, je ne vois pas l'interet pour la communauté. Surtout que comme d'habitude le sujet est largement pollué par des gens qui n'ont rien y voir mais qui ne peuvent pas s'empecher de glisser leur grain de sel (je disai pas ca pour Mc Fly).

Pierre:twisted:

Zarthis

Message par Zarthis »

quote:Posté par punglas

Zarthis t'es bien gentil mais on va pas fermer les sujets chaque fois qu'une réponse ne convient pas à Monsieur:twisted: (cf sujet sur la team cake). Le droit de réponse ca existe, surtout quand on se fait "chahuter" de la sorte sur la place publique.

Les coups de Gueule OK mais si c'est pour vous chamailler bien planqués derrière vos PCs entre gens d'Epinal ou alentours, je ne vois pas l'interet pour la communauté. Surtout que comme d'habitude le sujet est largement pollué par des gens qui n'ont rien y voir mais qui ne peuvent pas s'empecher de glisser leur grain de sel.

Pierre:twisted:

je suis d'epinal et Punglas je demande à fermer le sujet car sa dérive totalement la pourquoi ouvrir un nouveau sujet alors que le sujet était dèja traiter dans 2ème team cake ?
punglas
Site Admin
Scandal pour le facile.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central

Message par punglas »

Djaz, je crois que ton petit frère va hériter aussi de la même peine capitale que toi en ton temps ;)
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

quote: Djaz, je crois que ton petit frère va hériter aussi de la même peine capitale que toi en ton temps

c'est pour ne pas perde la lignée familliale ;)
Zarthis

Message par Zarthis »

Djaz, je crois que ton petit frère va hériter aussi de la même peine capitale que toi en ton temps ;)

C'est à dire ? vous me faite pas peur :D
THE C-iste
Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
département : 54 OU 70
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux

Message par THE C-iste »

ca veut dire arrete decrire que de la m**** si tu veux rester la! (je prend pas parti je traduit simplement ) oui au droit d'expression , non a l expression "polution ".
Zarthis

Message par Zarthis »

quote:Posté par THE C-iste

ca veut dire arrete decrire que de la m**** si tu veux rester la! (je prend pas parti je traduit simplement ) oui au droit d'expression , non a l expression "polution ".

[font=Comic Sans MS]A preuve du contraire c'ets pas moi qui ouvre un 2ème topic pour un sujet dèja traité :D
Et entre moi qui essaye de comprendre les choses et des crétins qui polluent la moselle ou autre rivière il ya une différence je suis pas encore à ce stade la[/font=Comic Sans MS] :D
jorispab
club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY

Message par jorispab »

ahhhh !
The Cadet atitioude 8)
quand tu nous tiens...
punglas
Site Admin
Scandal pour le facile.

Message par punglas »

En un mot comme en 100 The-Ciste m'a bien compris.

Les tirs ni vus ni connus à la fin de tes messages genre c'est pas bien d'ouvrir un autre sujet mais j'en profites au passage pour tailler un peu, ca c'est pas cool du tout.

Pierre
punglas
Site Admin
Scandal pour le facile.

Message par punglas »

quote:Posté par Zarthis

C'est à dire ? vous me faite pas peur :D

Tiens on va l'appeler l'avatar spécial cadet celui-là si ca continue :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Maintenant si ca te fais pas assez peur je peux faire beaucoup mieux et beaucoup plus radical mais je te conseille pas ...

Pierre
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

:D:D:D

Bon allez je me calme, c'est gavage là...
Répondre