Photo du Air 45
Modérateur : Fredo_07
-
jibouz
- Navigue avec (bateau) : body board
- département : 26
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Mais il faut arreter de s'extasier devant Corran et Riot,c'est votre dieu ou quoi!!!
Sans ses bateaux vous ne pouvez plus vivre ou plus faire de kayak?
Prenez exemple sur Yakvador,il y a d'autres marques tout aussi bien voir mieux que Riot.
Alors les gars arretez de fantasmer et allez voir un peu ailleurs...
Sans ses bateaux vous ne pouvez plus vivre ou plus faire de kayak?
Prenez exemple sur Yakvador,il y a d'autres marques tout aussi bien voir mieux que Riot.
Alors les gars arretez de fantasmer et allez voir un peu ailleurs...
- 2.40move
- Navigue avec (bateau) : 4twenty
- département : 77
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morin, Marne (trilbardou)
C EST MON BATEAU LE PLUS FORT ET LE PLUS BEAU !!!!!!!
[:p]
A quoi ca sert de dire celui la est le mieux et celui la est nul...
On teste et chacun se fait son opinion . Chaque bateau a ses avantages comme ses inconvenients, apres les inconvenients nous derangent plus ou moins.
Tout le monde donne son avis et chacun se fait sa petite idee.
Il n y a pas une meilleure marque. Il y a plein de marques qui ont des innovations, des styles, des publicites differentes et c est tout.
Quand on fait un foot, c est pas parce que j ai les meme chaussures que Zidane que je suis un BOSS.
C est pas parce que je suis en Riot que je passe tout
De toute facin le AIR dans six mois, on va dire qu'il est depasse
Alors, essayons regalons nous et buvons des bieres...
Leopold
[:p]
A quoi ca sert de dire celui la est le mieux et celui la est nul...
On teste et chacun se fait son opinion . Chaque bateau a ses avantages comme ses inconvenients, apres les inconvenients nous derangent plus ou moins.
Tout le monde donne son avis et chacun se fait sa petite idee.
Il n y a pas une meilleure marque. Il y a plein de marques qui ont des innovations, des styles, des publicites differentes et c est tout.
Quand on fait un foot, c est pas parce que j ai les meme chaussures que Zidane que je suis un BOSS.
C est pas parce que je suis en Riot que je passe tout
De toute facin le AIR dans six mois, on va dire qu'il est depasse
Alors, essayons regalons nous et buvons des bieres...
Leopold
- sylvano01
- Navigue avec (bateau) : Delirious C1 et twintip jaune et violet
- département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave d'aspe, gave d'ossau, gave d'oloron, vague d'Aren.
Certes c'est un super bateau mais mesurant 1m83 je crois que je n'aurais pas l'occasion d'en essayer un. bouhou,bouhou:(
C'est toujours le meme probleme qui se pose, vous n'auriez pas une solution autre que le C1 ?
J'hésite encore : je me coupe les jambes ou pas ? ;)Ah le kayak est devenue une drogue !!!:D:D:D
C'est toujours le meme probleme qui se pose, vous n'auriez pas une solution autre que le C1 ?
J'hésite encore : je me coupe les jambes ou pas ? ;)Ah le kayak est devenue une drogue !!!:D:D:D
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
- psycho
- Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...
mais ou arriverons t'il a s'arreter??????????comment voulez vous qu'un gars de + de 1m80 rentre la dedans??????Il y a de quoi etre degouté car ce bateau semble monstrueux mais helas je doute de reussir a m'introduire la dedans un jour.....
Les constructeurs tentent-ils de faire des discriminations pour que seuls les "petits" kayakistes possedent un bon bateau?????????
Les constructeurs tentent-ils de faire des discriminations pour que seuls les "petits" kayakistes possedent un bon bateau?????????
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
Concernant le Air 55, je pense vraiment que les plus d'1m80 devraient essayer de s'y glisser, car il y a de la place pour les pieds. Je mesure 1m75 et il y a encore beaucoup de marge, j'ai 2 pains de mousse assez gros pour me caler ; en les enlevant, et sauf à jouer en NBA, la grande majorité des gens doivent pouvoir y rentrer. En plus j'ai le power seat, avec un siège standard tu peux fléchir les jambes un tout petit peu plus.
Ne pars pas vaincu, il y a de l'espoir !
David
Ne pars pas vaincu, il y a de l'espoir !
David
- 2.40move
- Navigue avec (bateau) : 4twenty
- département : 77
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morin, Marne (trilbardou)
il n y a pas que la taille qui est genante avec ces bateaux, il y a aussi le poids.
Moi, avec ma surcharge ponderale (un ou deux petits kilos), je rencontre certains problemes...
C est bien sur le plat, mais pour avancer, je passe en mode sous marin
.
En rouleau, ca passe, mais en vague ca fait des profitmove
Leopold
Moi, avec ma surcharge ponderale (un ou deux petits kilos), je rencontre certains problemes...
C est bien sur le plat, mais pour avancer, je passe en mode sous marin
En rouleau, ca passe, mais en vague ca fait des profitmove
Leopold
-
wonderland
- Navigue avec (bateau) :
- département :
Je reviens du salon nautique ou j'ai pu faire essayer le Air 45 a beaucoup de monde et les gens etaient systematiquement surpris par la place qu'il y avait dans le bateau. Un gars d'1.82 m chaussant du 46 est meme rentre dedans. Le bateau est tres compact, seulement 183 cm, mais la repartition du volume le rend super spacieux. La limite vient plutot du poids du pagayeur, je conseil le Air 45 jusqu'a 72 kg, bien que des gars de 75 kg l'ont adopte. Le Air 55 offre biensur plus de place et de portance pour les grands gabarits avec pret de 30 litres de plus. Essayez le, vous serez aussi agreablement surpris.
Sylvain
www.wonderland-shop.net
Sylvain
www.wonderland-shop.net