Connexion trop lente, je reverrai plus tard la vidéo. Mais je connais bien Fabien et il est clair qu'il saura toujours profiter de ce que lui pourra permettre un règlement; c'est d'ailleurs pour celà que c'est grandiose, limite l'extase !
Mais les autres

.
Bon O.K. je me suis enflammé sur le stop demi tête. Mais il faut bien avouer que si l'on en est rendu là, c'est bien parceque nous sommes autorisés à franchir la tête entière dans le plan de la porte (c'est à dire que ce qui est visible pour un juge, c'est le cou qui passe sous la fiche), sinon c'est 50.
Quant aux C2 avec équipiers de clubs différents, j'ai un peu de mal à comprendre là aussi.
ça autoriserait peut-être un peu plus de participation et permettrait à cette embarcation de ne pas disparaître, mais pourquoi donc avoir abandonné le C2 mixte aux France

Et puis quel intérêt si ce n'est encore une fois celui de l'égo (je sais que si je fais équipage avec machin, j'ai une chance de monter sur le podium alors que dans mon embarcation individuelle, je suis une bille.)
Et puis, pour le classement clubs, comment ça va compter

Ou alors, l'autoriser uniquement au niveau national dans une nouvelle épreuve: par exemple la coupe nationale des régions, ce qui supposerait l'organisation d'un rassemblement de sélections régionales.